Une identité visuelle colorée pour Mural signée TUX

le 2 mai 2019


MURAL a collaboré avec l’artiste colombienne Gleo et TUX afin de créer son identité visuelle pour l’été, dans le cadre de l’édition 2019. L’agence s’est non seulement inspirée du travail de l’artiste, qui occupe une place centrale dans l’identité du festival, mais a également travaillé main dans la main avec Gleo pour respecter la nature de son art. Les visions de MURAL et de TUX se sont naturellement alignées en mettant d’emblée l’accent sur ses créations.

TUX a orienté la direction artistique sur ce projet 360 qui se décline en formats imprimé, numérique, web et vidéo. Mandat idéal pour se rapprocher de la communauté artistique montréalaise, l’agence y a vu une occasion d’exprimer pleinement ses valeurs, son désir de collaborer et son amour de la culture et de l’art.

Crédits

Annonceur : MURAL (Yan Cordeau, Pierre-Alain Benoit)
Agence : TUX Creative Co.
Artiste : Gleo
Directeur de création : Ludwig Ciupka
Directrice artistique : Lian Benoit
Motion designer : Raphaël Laflamme
VP Service-Client : Eve-Marie Boutet
Gestionnaire de compte : Catherine Cloutier

MURAL 1

MURAL 2

MURAL 3

MURAL 4

 


Nouvelle image corporative pour l’IRIC

À lire maintenant

RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec