Le studio Noctura s’associe à Opération Enfant Soleil

le 3 mai 2019


Noctura a annoncé son partenariat avec Opération Enfant Soleil dans le cadre de l’expérience immersive Furie la nuit. Le studio de divertissement remettra une partie des recettes de l’événement à l’organisation, qui soutient la santé des enfants québécois.

« Nous sommes tellement heureux que Furie la nuit puisse avoir un impact positif sur la vie de certains enfants québécois qui, malgré leur jeune âge, font déjà face à des défis importants », raconte Miriam Bard-Dumont, présidente et cofondatrice de Noctura. « En plus d’offrir aux participants une soirée unique, l’expérience VIP corporative Furie la nuit aura un impact concret sur la santé des enfants, une cause qui touche bien des gens. »

« C’est un réel bonheur d’accueillir Noctura parmi les partenaires d’Opération Enfant Soleil. Le geste posé par chaque participant à l’événement permettra à plus d’enfants de pouvoir recevoir les meilleurs soins, et ce, aux quatre coins du Québec », affirme David Archambault, Directeur principal, Développement et partenariat chez Opération Enfant Soleil

Operation Enfant Soleil

 


Québec accueillera une expérience de théâtre immersive

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams