Le studio Noctura s’associe à Opération Enfant Soleil

le 3 mai 2019


Noctura a annoncé son partenariat avec Opération Enfant Soleil dans le cadre de l’expérience immersive Furie la nuit. Le studio de divertissement remettra une partie des recettes de l’événement à l’organisation, qui soutient la santé des enfants québécois.

« Nous sommes tellement heureux que Furie la nuit puisse avoir un impact positif sur la vie de certains enfants québécois qui, malgré leur jeune âge, font déjà face à des défis importants », raconte Miriam Bard-Dumont, présidente et cofondatrice de Noctura. « En plus d’offrir aux participants une soirée unique, l’expérience VIP corporative Furie la nuit aura un impact concret sur la santé des enfants, une cause qui touche bien des gens. »

« C’est un réel bonheur d’accueillir Noctura parmi les partenaires d’Opération Enfant Soleil. Le geste posé par chaque participant à l’événement permettra à plus d’enfants de pouvoir recevoir les meilleurs soins, et ce, aux quatre coins du Québec », affirme David Archambault, Directeur principal, Développement et partenariat chez Opération Enfant Soleil

Operation Enfant Soleil

 


#Çavabienaller avec Familiprix

À lire maintenant

Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
CRI agence se porte bien
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
C’est bon, Canada: une offensive sur le système alimentaire d'ici
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Le CEFRIO livre une dernière fois les résultats de l'enquête NETendances
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’accompagnateur: des ressources qui facilitent la vie
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
L’Académie Gregory dévoile une campagne de fierté
Québecor Affichage met son mobilier urbain à la disposition des Québécois