Le studio Noctura s’associe à Opération Enfant Soleil

le 3 mai 2019


Noctura a annoncé son partenariat avec Opération Enfant Soleil dans le cadre de l’expérience immersive Furie la nuit. Le studio de divertissement remettra une partie des recettes de l’événement à l’organisation, qui soutient la santé des enfants québécois.

« Nous sommes tellement heureux que Furie la nuit puisse avoir un impact positif sur la vie de certains enfants québécois qui, malgré leur jeune âge, font déjà face à des défis importants », raconte Miriam Bard-Dumont, présidente et cofondatrice de Noctura. « En plus d’offrir aux participants une soirée unique, l’expérience VIP corporative Furie la nuit aura un impact concret sur la santé des enfants, une cause qui touche bien des gens. »

« C’est un réel bonheur d’accueillir Noctura parmi les partenaires d’Opération Enfant Soleil. Le geste posé par chaque participant à l’événement permettra à plus d’enfants de pouvoir recevoir les meilleurs soins, et ce, aux quatre coins du Québec », affirme David Archambault, Directeur principal, Développement et partenariat chez Opération Enfant Soleil

Operation Enfant Soleil

 


La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse, il est urgent d’agir!
Capital-Image ajoute trois nouveaux talents à son équipe
Hugues Monfroy se joint à HUB Studio
TUX certifiée B Corp
La plateforme Parents Soleil fait peau neuve grâce à Tam-Tam\TBWA
Groupe Suroît lance une Super campagne de recrutement
Éternita lance un court-métrage publicitaire, signé Prod Chaumont
Personnalité de la semaine : Jean-Pierre Rose (Imprimerie l’Empreinte)
Une application qui retire les propos homophobes en ligne
La faillite pour Groupe Capitales Médias
Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale