Le studio Noctura s’associe à Opération Enfant Soleil

le 3 mai 2019


Noctura a annoncé son partenariat avec Opération Enfant Soleil dans le cadre de l’expérience immersive Furie la nuit. Le studio de divertissement remettra une partie des recettes de l’événement à l’organisation, qui soutient la santé des enfants québécois.

« Nous sommes tellement heureux que Furie la nuit puisse avoir un impact positif sur la vie de certains enfants québécois qui, malgré leur jeune âge, font déjà face à des défis importants », raconte Miriam Bard-Dumont, présidente et cofondatrice de Noctura. « En plus d’offrir aux participants une soirée unique, l’expérience VIP corporative Furie la nuit aura un impact concret sur la santé des enfants, une cause qui touche bien des gens. »

« C’est un réel bonheur d’accueillir Noctura parmi les partenaires d’Opération Enfant Soleil. Le geste posé par chaque participant à l’événement permettra à plus d’enfants de pouvoir recevoir les meilleurs soins, et ce, aux quatre coins du Québec », affirme David Archambault, Directeur principal, Développement et partenariat chez Opération Enfant Soleil

Operation Enfant Soleil

 


#Çavabienaller avec Familiprix

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»