Vizeum et Alliance Vivafilm mettent en ligne le nouveau format publicitaire Contomovie

le 27 janvier 2012


Vizeum et Alliance Vivafilm mettent en ligne, pour la première fois en français au Québec, le nouveau format publicitaire Contomovie. Ce format, offert par Rogers Média Numérique, est représenté par un îlot double interactif de 300 x 600. Celui-ci permet, entre autres, de visionner à même le format publicitaire la bande-annonce de tous les films qui y sont présentés, et ce, en très bonne résolution.

On y voit également les images de films qui sont à l’affiche, le synopsis, les acteurs principaux ainsi qu’une panoplie d’informations à propos de chaque film. De plus, il est possible de cibler chaque cinéphile à même son adresse IP et de défiler en temps réel l’horaire du film projeté dans la salle la plus près de chez lui. Alliance Vivafilm compte utiliser cette innovation tout au long de l’année.


NLogic s'associe à Adgile

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats