Vizeum et Alliance Vivafilm mettent en ligne le nouveau format publicitaire Contomovie

le 27 janvier 2012


Vizeum et Alliance Vivafilm mettent en ligne, pour la première fois en français au Québec, le nouveau format publicitaire Contomovie. Ce format, offert par Rogers Média Numérique, est représenté par un îlot double interactif de 300 x 600. Celui-ci permet, entre autres, de visionner à même le format publicitaire la bande-annonce de tous les films qui y sont présentés, et ce, en très bonne résolution.

On y voit également les images de films qui sont à l’affiche, le synopsis, les acteurs principaux ainsi qu’une panoplie d’informations à propos de chaque film. De plus, il est possible de cibler chaque cinéphile à même son adresse IP et de défiler en temps réel l’horaire du film projeté dans la salle la plus près de chez lui. Alliance Vivafilm compte utiliser cette innovation tout au long de l’année.

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction