Voyou adapte l’image de marque de PONANT pour le Québec

le 3 mai 2019


Voyou a été sélectionnée par PONANT, une compagnie française spécialisée dans les croisières de luxe et d’expéditions haut de gamme. L’agence avait pour mandat de créer des outils promotionnels et proposer un plan d’action adapté au marché québécois qui permettrait à PONANT de rejoindre efficacement et de façon pertinente les agences de voyage d’ici et, du même coup, leur clientèle.

L’agence a donc réalisé une brochure et plusieurs vidéos promotionnelles. En plus de mettre sur pied un événement et une campagne numérique, Voyou a conçu un microsite web.

PONANT 1

PONANT 2

PONANT 3

PONANT 4

PONANT 5

Crédits

Client : Croisières PONANT
Agence : Voyou
Présidence et Direction de compte : Stéphane Bastien
Direction de création : Fabio Verdone
Direction artistique : Julie Bouchard
Stratégie numérique : Stéphane Vanier
Rédaction : Caroline Duval
Motion Design : Jonathan Paquette
Gestion de projet : Anouk Goyer

 


Plus beau sur la rue Turgeon

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500