Voyou adapte l’image de marque de PONANT pour le Québec

le 3 mai 2019


Voyou a été sélectionnée par PONANT, une compagnie française spécialisée dans les croisières de luxe et d’expéditions haut de gamme. L’agence avait pour mandat de créer des outils promotionnels et proposer un plan d’action adapté au marché québécois qui permettrait à PONANT de rejoindre efficacement et de façon pertinente les agences de voyage d’ici et, du même coup, leur clientèle.

L’agence a donc réalisé une brochure et plusieurs vidéos promotionnelles. En plus de mettre sur pied un événement et une campagne numérique, Voyou a conçu un microsite web.

PONANT 1

PONANT 2

PONANT 3

PONANT 4

PONANT 5

Crédits

Client : Croisières PONANT
Agence : Voyou
Présidence et Direction de compte : Stéphane Bastien
Direction de création : Fabio Verdone
Direction artistique : Julie Bouchard
Stratégie numérique : Stéphane Vanier
Rédaction : Caroline Duval
Motion Design : Jonathan Paquette
Gestion de projet : Anouk Goyer

 


Plus beau sur la rue Turgeon

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams