Chaque année depuis 1999, le gala-bénéfice Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques fait rayonner le talent féminin et honore 6 personnes : 5 femmes, dont une qui contribue ou a contribué au rayonnement international de l’industrie, et un homme qui, par ses actions, s’est avéré un allié des femmes.

« Nous sollicitons l’industrie du cinéma, de la télévision et des médias numériques afin de recevoir des suggestions de candidates potentielles », déclare Brigitte Monneau. Notre secteur regorge de talents féminins et nous pensons que cette nouvelle approche permettra à FCTMN d’en rejoindre encore plus ».

L’organisation cherche des femmes qui contribuent significativement à une entreprise et/ou à l’industrie et/ou auprès du grand public, font preuve d’un leadership inclusif dans leur travail et permettent à l’industrie du Québec de se démarquer au niveau national ou international. FCTMN cherche également un homme qui a contribué à la carrière de femmes de l’industrie, que ce soit au sein de son entreprise ou dans les projets qu’il a mis de l’avant.

Pour soumettre une candidature d’ici le 27 mai, cliquez ici.

FCTMN