Vague de nominations chez Wink Stratégies

le 1 mai 2019


Wink Stratégies annonce trois nominations à ses bureaux montréalais. Les nouveaux membres de l’équipe occupent des postes-clés et solidifient l’expertise web de l’agence.

Audrey Boissonneault se joint à l’agence en tant que gestionnaire de communauté. Après avoir débuté un stage en réseaux sociaux à l’agence pendant plusieurs mois, elle a su s’intégrer rapidement à l’équipe de création de contenu. Occupant précédemment le poste de conseillère aux communications au sein du Ministère de la Culture à Québec, Audrey met dorénavant à profit sa créativité et son esprit stratégique chez Wink Stratégies.

Sophie Breuleux rejoint les rangs de Wink Stratégies Montréal en tant que stratège marketing numérique. Elle cumule plusieurs années d’expérience notamment chez Ressac, où elle a évolué en tant que gestionnaire de campagnes numériques pour, entre autres, le Cirque Éloize et La Personnelle. Elle assurera le bon déploiement des stratégies de marketing numérique pour des clients canadiens et français.

Finalement, ​Matthieu Desjardins se joint à l’équipe de Wink Stratégies Montréal à titre de développeur Web principal. Cumulant plus de douze années d’expérience en programmation front-end et back-end, Matthieu solidifie l’expertise en programmation de l’agence. Grâce à ses connaissances spécialisées, il jouera un rôle important dans le développement de solutions flexibles et dynamiques pour les différents comptes de Wink Stratégies.

Wink Strategies
Matthieu Desjardins, Audrey Boissonneault et Sophie Breuleux.


L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre