Vague de nominations chez Wink Stratégies

le 1 mai 2019


Wink Stratégies annonce trois nominations à ses bureaux montréalais. Les nouveaux membres de l’équipe occupent des postes-clés et solidifient l’expertise web de l’agence.

Audrey Boissonneault se joint à l’agence en tant que gestionnaire de communauté. Après avoir débuté un stage en réseaux sociaux à l’agence pendant plusieurs mois, elle a su s’intégrer rapidement à l’équipe de création de contenu. Occupant précédemment le poste de conseillère aux communications au sein du Ministère de la Culture à Québec, Audrey met dorénavant à profit sa créativité et son esprit stratégique chez Wink Stratégies.

Sophie Breuleux rejoint les rangs de Wink Stratégies Montréal en tant que stratège marketing numérique. Elle cumule plusieurs années d’expérience notamment chez Ressac, où elle a évolué en tant que gestionnaire de campagnes numériques pour, entre autres, le Cirque Éloize et La Personnelle. Elle assurera le bon déploiement des stratégies de marketing numérique pour des clients canadiens et français.

Finalement, ​Matthieu Desjardins se joint à l’équipe de Wink Stratégies Montréal à titre de développeur Web principal. Cumulant plus de douze années d’expérience en programmation front-end et back-end, Matthieu solidifie l’expertise en programmation de l’agence. Grâce à ses connaissances spécialisées, il jouera un rôle important dans le développement de solutions flexibles et dynamiques pour les différents comptes de Wink Stratégies.

Wink Strategies
Matthieu Desjardins, Audrey Boissonneault et Sophie Breuleux.


L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500