Kryzalid développe un site web pour Jalon

le 1 mai 2019


Jalon, un organisme ayant pour mission d’accélérer l’émergence de solutions et d’innovations en mobilité durable et intelligente, a fait appel à Paprika pour assurer le design de l’identité graphique et de la plateforme de marque. Avec un système iconographique et d’illustrations au trait qui permettent à la marque de prendre vie, l’identité se veut accessible et ludique. Le site a quant à lui été développé par Kryzalid. Parfaitement adapté pour le visionnement sur tablettes et mobiles, le développement a été fait de façon à ce que les contenus s’ajustent de façon ingénieuse selon le média choisi.

L’agence web a ainsi relevé le défi de développer, dans un délai très court, un site web dynamique à l’image de Jalon. Grâce à la gestion de contenu WordPress (CMS), l’équipe de Jalon peut mettre à jour plusieurs pages, dont celles traitant des nouvelles et des événements, des partenaires, des membres de l’équipe et du Prix Jalon de la mobilité. Des fonctionnalités telles qu’un formulaire de contact, l’abonnement à une infolettre et l’intégration de Google Analytics ont aussi été intégrées à la solution.

Jalon 1

Jalon 2

Jalon 3


Kryzalid mandaté par Qualifications Québec

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design