Kryzalid développe un site web pour Jalon

le 1 mai 2019


Jalon, un organisme ayant pour mission d’accélérer l’émergence de solutions et d’innovations en mobilité durable et intelligente, a fait appel à Paprika pour assurer le design de l’identité graphique et de la plateforme de marque. Avec un système iconographique et d’illustrations au trait qui permettent à la marque de prendre vie, l’identité se veut accessible et ludique. Le site a quant à lui été développé par Kryzalid. Parfaitement adapté pour le visionnement sur tablettes et mobiles, le développement a été fait de façon à ce que les contenus s’ajustent de façon ingénieuse selon le média choisi.

L’agence web a ainsi relevé le défi de développer, dans un délai très court, un site web dynamique à l’image de Jalon. Grâce à la gestion de contenu WordPress (CMS), l’équipe de Jalon peut mettre à jour plusieurs pages, dont celles traitant des nouvelles et des événements, des partenaires, des membres de l’équipe et du Prix Jalon de la mobilité. Des fonctionnalités telles qu’un formulaire de contact, l’abonnement à une infolettre et l’intégration de Google Analytics ont aussi été intégrées à la solution.

Jalon 1

Jalon 2

Jalon 3


Kryzalid mandaté par Qualifications Québec

À lire maintenant

Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
Le concours Idéa et les Prix Numix lancent la période de soumission
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias