Kryzalid développe un site web pour Jalon

le 1 mai 2019


Jalon, un organisme ayant pour mission d’accélérer l’émergence de solutions et d’innovations en mobilité durable et intelligente, a fait appel à Paprika pour assurer le design de l’identité graphique et de la plateforme de marque. Avec un système iconographique et d’illustrations au trait qui permettent à la marque de prendre vie, l’identité se veut accessible et ludique. Le site a quant à lui été développé par Kryzalid. Parfaitement adapté pour le visionnement sur tablettes et mobiles, le développement a été fait de façon à ce que les contenus s’ajustent de façon ingénieuse selon le média choisi.

L’agence web a ainsi relevé le défi de développer, dans un délai très court, un site web dynamique à l’image de Jalon. Grâce à la gestion de contenu WordPress (CMS), l’équipe de Jalon peut mettre à jour plusieurs pages, dont celles traitant des nouvelles et des événements, des partenaires, des membres de l’équipe et du Prix Jalon de la mobilité. Des fonctionnalités telles qu’un formulaire de contact, l’abonnement à une infolettre et l’intégration de Google Analytics ont aussi été intégrées à la solution.

Jalon 1

Jalon 2

Jalon 3


INTERACT fait peau neuve

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications