Kryzalid développe un site web pour Jalon

le 1 mai 2019


Jalon, un organisme ayant pour mission d’accélérer l’émergence de solutions et d’innovations en mobilité durable et intelligente, a fait appel à Paprika pour assurer le design de l’identité graphique et de la plateforme de marque. Avec un système iconographique et d’illustrations au trait qui permettent à la marque de prendre vie, l’identité se veut accessible et ludique. Le site a quant à lui été développé par Kryzalid. Parfaitement adapté pour le visionnement sur tablettes et mobiles, le développement a été fait de façon à ce que les contenus s’ajustent de façon ingénieuse selon le média choisi.

L’agence web a ainsi relevé le défi de développer, dans un délai très court, un site web dynamique à l’image de Jalon. Grâce à la gestion de contenu WordPress (CMS), l’équipe de Jalon peut mettre à jour plusieurs pages, dont celles traitant des nouvelles et des événements, des partenaires, des membres de l’équipe et du Prix Jalon de la mobilité. Des fonctionnalités telles qu’un formulaire de contact, l’abonnement à une infolettre et l’intégration de Google Analytics ont aussi été intégrées à la solution.

Jalon 1

Jalon 2

Jalon 3


Kryzalid signe la stratégie numérique de la GRICS

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu