Podcast: comment attirer l'attention des médias & l'importance du communiqué

le 30 avril 2019


Dans ce nouvel épisode du podcast À nos marques, les animateurs Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) discutent relations publiques avec leurs invitées Thara Tremblay-Nantel (Thara Communications) et Marine Thomas (Les Affaires). Notamment, on y dévoile des trucs et conseils pour attirer l'attention des médias et on se pose la question: est-ce que le communiqué de presse est toujours pertinent en 2019?

À écouter sur votre application de balado préférée ou ici. 







A nos marques


Désertours choisit l’agence Thara Communications

À lire maintenant

MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon
CARAZ en nomination aux Prix JUNO dans la catégorie «Vidéoclip de l’année»
OBNL360 renouvelle son mandat avec l'International Foundation of Employee Benefit Plans
Obtenir un «match» avec Bonhomme sur Tinder
Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
Un nouveau vice-président des communications d’entreprise et affaires publiques chez TC Transcontinental
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Deux Huit Huit revitalise le site web du Zoo Ecomuseum
Exo B2B fusionne les saveurs de 2 continents pour la marque jooni!
L'ITHQ dévoile une campagne de recrutement pour les jeunes
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
Le réalisateur Olivier Staub signe chez Les Enfants