Podcast: comment attirer l'attention des médias & l'importance du communiqué

le 30 avril 2019


Dans ce nouvel épisode du podcast À nos marques, les animateurs Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) discutent relations publiques avec leurs invitées Thara Tremblay-Nantel (Thara Communications) et Marine Thomas (Les Affaires). Notamment, on y dévoile des trucs et conseils pour attirer l'attention des médias et on se pose la question: est-ce que le communiqué de presse est toujours pertinent en 2019?

À écouter sur votre application de balado préférée ou ici. 







A nos marques


Les Affaires présente l'événement EXPÉRIENCE

À lire maintenant

MatchVision: De contenu, mais aussi de contenant!
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
De nouveaux directeurs rejoignent l'équipe d'Adviso
Stingray nomme Valérie Héroux au poste de vice-présidente, acquisition de contenu et programmation
Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau