Podcast: comment attirer l'attention des médias & l'importance du communiqué

le 30 avril 2019


Dans ce nouvel épisode du podcast À nos marques, les animateurs Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) discutent relations publiques avec leurs invitées Thara Tremblay-Nantel (Thara Communications) et Marine Thomas (Les Affaires). Notamment, on y dévoile des trucs et conseils pour attirer l'attention des médias et on se pose la question: est-ce que le communiqué de presse est toujours pertinent en 2019?

À écouter sur votre application de balado préférée ou ici. 







A nos marques


Comment ça va pour vrai chez FCB Montréal et Thara Communications?

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne