Sportium a réponse à tout

le 30 avril 2019


L’enseigne 100 % québécoise appartenant à SAIL Plein Air inc., la chaîne de magasins Sportium, a confié sa nouvelle plateforme publicitaire à Compagnie et cie. Diffusée à la télévision et sur le web, la nouvelle campagne met en valeur l’importance de l’inventaire des magasins et la compétence des conseillers.

Les 2 premières capsules de 15 secondes mettent en scène un client exigeant un conseiller qui a réponse à tout. Déclinée en anglais, l’offensive comprend également un volet promotionnel et se déploie en télé, sur le web et en radio. Lancée le 23 avril, la campagne sera diffusée dans les prochains mois.

La bannière Sportium compte 4 succursales à Saint-Hubert, Laval, Québec et Kirkland ainsi que son propre site transactionnel.

Crédits

Client : Sportium - Catherine Venne, Valérie Nadon
Agence : Compagnie et cie
Direction de création : André Paradis et Mario Mercier
Service-conseil : Claudia Joly, Audrey Marin
Conception rédaction : André Paradis, Martin Rivard
Direction artistique : Mario Mercier, Preto Murara
Réalisateur : Pierre-Luc Gosselin
Production TV : Pas d’fruit — Olivier Ménard
Animation + signature : Gimmick - Benoît Fortier, François Dulac
Son : Audio Z - Mathieu Bourassa, Martin Rouillard


Dévoilement de la nouvelle plateforme de communication des Jardins Gamelin

À lire maintenant

La Ligue d’improvisation de Québec et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal