L’Association des orthodontistes du Québec bonifie son site web

le 30 avril 2019


La refonte du site de L’Association des orthodontistes du Québec lui permettra de faciliter la gestion du site ainsi que d’offrir une visibilité accrue à ses membres auprès du grand public.  

Desservant deux audiences, les orthodontistes membres et le grand public, l’AOQ a choisi la plateforme de gestion pour OBNL memboGo pour bonifier son site. La nouvelle plateforme permettra aux internautes de découvrir la profession ainsi que de trouver un orthodontiste ou une clinique grâce à un annuaire géolocalisé. Cette fonction offre une grande visibilité aux professionnels qui peuvent se connecter au site à travers un espace privé réservé aux membres. Ces derniers peuvent y gérer leurs informations personnelles, leur adhésion ainsi que leur affichage dans le répertoire.

Il est également possible aux membres potentiels de déposer et de payer en ligne leur cotisation afin de rejoindre l’association. Cette dernière profitera d’ailleurs de son nouveau site afin de développer une offre événementielle : elle y fera la promotion de ses formations et proposera aux membres de s’y inscrire en ligne.

La permanence de l’AOQ est assurée par la compagnie montréalaise Gestias, spécialisée en gestion des OBNL depuis 23 ans. La plateforme memboGo aide l’association grâce à sa convivialité d’utilisation : les pages et contenus peuvent être ajoutés, retirés ou modifiés en quelques clics. De plus, la plateforme pour OBNL offre de nombreuses fonctions automatisées, comme l’affichage d’événements sur le site, l’envoi de facture, de rappels de renouvellement ou encore la mise à jour de l’annuaire avec les nouveaux membres se fait automatiquement.

AOQ 1

AOQ 2

AOQ 3

AOQ 4


Un virage vert pour Imprimerie Reflet grâce à Charte Créative

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu
L'agence Bob revitalise les entités du Père Sablon
Une campagne énergisante pour GURU Matcha réalisée par 5S
Une nouvelle campagne de mobilisation pour les tout-petits
Marie-Claude Tremblay rejoint l'équipe d'Éco Entreprises Québec
Craig Belcher nommé chef du département des relations clients de VIBRANT
Kabane célèbre 10 ans d'évolution et de créativité
Boston Pizza crée une boîte musicale pour sa «Pizza des Fêtes»
lg2 signe une nouvelle empreinte numérique forte pour Boréale
Nicolas Antoine occupera le poste de premier directeur de la Recherche à Radio-Canada
Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada