L’Association des orthodontistes du Québec bonifie son site web

le 30 avril 2019


La refonte du site de L’Association des orthodontistes du Québec lui permettra de faciliter la gestion du site ainsi que d’offrir une visibilité accrue à ses membres auprès du grand public.  

Desservant deux audiences, les orthodontistes membres et le grand public, l’AOQ a choisi la plateforme de gestion pour OBNL memboGo pour bonifier son site. La nouvelle plateforme permettra aux internautes de découvrir la profession ainsi que de trouver un orthodontiste ou une clinique grâce à un annuaire géolocalisé. Cette fonction offre une grande visibilité aux professionnels qui peuvent se connecter au site à travers un espace privé réservé aux membres. Ces derniers peuvent y gérer leurs informations personnelles, leur adhésion ainsi que leur affichage dans le répertoire.

Il est également possible aux membres potentiels de déposer et de payer en ligne leur cotisation afin de rejoindre l’association. Cette dernière profitera d’ailleurs de son nouveau site afin de développer une offre événementielle : elle y fera la promotion de ses formations et proposera aux membres de s’y inscrire en ligne.

La permanence de l’AOQ est assurée par la compagnie montréalaise Gestias, spécialisée en gestion des OBNL depuis 23 ans. La plateforme memboGo aide l’association grâce à sa convivialité d’utilisation : les pages et contenus peuvent être ajoutés, retirés ou modifiés en quelques clics. De plus, la plateforme pour OBNL offre de nombreuses fonctions automatisées, comme l’affichage d’événements sur le site, l’envoi de facture, de rappels de renouvellement ou encore la mise à jour de l’annuaire avec les nouveaux membres se fait automatiquement.

AOQ 1

AOQ 2

AOQ 3

AOQ 4


La FPJQ se dote d’un site pour la première Semaine de la presse et des médias

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design