Lancôme et Buddha brands font confiance à IMAGE MOTION

le 1 mai 2019


L’agence partenaire de L’Oréal, IMAGE MOTION​, lance une nouvelle série de contenu pour Lancôme. L’agence avait pour mandat de réaliser des gifs animés, qui représentent la collection de cadeaux saisonniers du printemps, afin de ressortir les produits clés de la saison.

Lancôme

Par ailleurs, IMAGE MOTION est maintenant responsable du contenu marketing pour Buddha brands. La marque regroupe ​l’eau de coco Thirsty Buddha, les croustilles et jerky de coco Hungry Buddha et le nectar et vinaigre de coco Healthy Buddha. L’agence a signé une nouvelle campagne de marketing de contenu, qui vise à exposer toute la fraîcheur et la diversification de l’offre alimentaire de la marque.

Buddha Brands


IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»