Lancôme et Buddha brands font confiance à IMAGE MOTION

le 1 mai 2019


L’agence partenaire de L’Oréal, IMAGE MOTION​, lance une nouvelle série de contenu pour Lancôme. L’agence avait pour mandat de réaliser des gifs animés, qui représentent la collection de cadeaux saisonniers du printemps, afin de ressortir les produits clés de la saison.

Lancôme

Par ailleurs, IMAGE MOTION est maintenant responsable du contenu marketing pour Buddha brands. La marque regroupe ​l’eau de coco Thirsty Buddha, les croustilles et jerky de coco Hungry Buddha et le nectar et vinaigre de coco Healthy Buddha. L’agence a signé une nouvelle campagne de marketing de contenu, qui vise à exposer toute la fraîcheur et la diversification de l’offre alimentaire de la marque.

Buddha Brands


IMAGEMOTION lance un nouveau programme de contenu

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
Reezom réalise des images sonores pour la station de radio CHGA
#FactBack : Un outil qui enterre les tweets des climatosceptiques
Planète Bookmark
Personnalité de la semaine : Patrick Jutras (Québecor/GroupeTVA)
Marc-Olivier Paquet nommé DG de Reflector Entertainment
Cantin fait peau neuve
Behaviour Interactif dévoile sa campagne publicitaire de recrutement
Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix
Air Canada célèbre les Canadiens qui font leur marque en Californie
Un nouveau site web pour Maison 1608 par Solisco