À chacun son bus

le 26 janvier 2012


Upperkut signe la plus récente campagne vidéo de la STM. Diffusée sur Facebook, Youtube et Tag télé, puis déployée sur l’ensemble du web social, la campagne À chacun son bus vise à informer la clientèle de de la nouvelle classification des cinq familles d’autobus pour une compréhension simplifiée du réseau. Les catégories de services, annoncées sur le site web de la STM, sont mises en images par des mises en scène simples et dynamiques des différentes utilisations du réseau d’autobus de la STM dans cette vidéo d’animation mélangeant collage et stop motion.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 janvier 2012.


Levez la main pour un meilleur système d'éducation

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires