À chacun son bus

le 26 janvier 2012


Upperkut signe la plus récente campagne vidéo de la STM. Diffusée sur Facebook, Youtube et Tag télé, puis déployée sur l’ensemble du web social, la campagne À chacun son bus vise à informer la clientèle de de la nouvelle classification des cinq familles d’autobus pour une compréhension simplifiée du réseau. Les catégories de services, annoncées sur le site web de la STM, sont mises en images par des mises en scène simples et dynamiques des différentes utilisations du réseau d’autobus de la STM dans cette vidéo d’animation mélangeant collage et stop motion.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 janvier 2012.


Hors de question de crever de chaleur avec la FTQ et l’agence Upperkut

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose