John Dutton devient associé chez Camden

le 29 avril 2019


John Dutton, vice-président création chez Camden depuis janvier 2017, vient de joindre Marie-Michèle Jacques, première vice-présidente, et Mathieu Bédard, président, à titre d’associé du bureau montréalais de l’agence.

Fort d’une vaste expérience acquise notamment auprès de marques comme le Cirque du Soleil, Ski-Doo, Porter Airlines, Bell, Saputo, Volkswagen, Pfizer et Michelin, John a permis à l’agence de poursuivre sa croissance en contribuant à l’excellence du produit créatif de l’agence. 

Sous sa gouverne à la création, Camden a obtenu des mandats importants dans plusieurs secteurs d’activité, notamment auprès de marques et d’organisations telles que Sobeys, Intact Assurance, Iris, Alythia, Incognito, Lozeau, Le Port de Montréal, Lassonde, Paccar et BRP. Il a également contribué à des gains du groupe à l’échelle nationale et internationale avec des clients d’envergure comme Le Groupe Vinci, Essilor ou encore Clarins, pour ne nommer que ceux-là. Son parcours, de réalisateur chez MusiquePlus à stratège de marques et créatif, a parfaitement cadré avec la structure intégrée de Camden. Il a aussi collaboré activement au repositionnement porteur de l’agence sous le thème de la « Pensée rebelle ».

À titre d’associé, John aura des responsabilités accrues en ce qui a trait à l’émergence du groupe à l’international et sera plus impliqué que jamais dans la stratégie de développement de l’organisation. Il assurera également une supervision de haut niveau de l’ensemble du produit créatif émanant des autres bureaux de l’agence, à Toronto et à Lyon. 

Par ailleurs, Camden entend poursuivre sa croissance à l’étranger au cours des prochaines années par de l’investissement dans ses antennes existantes, l’ouverture de nouveaux bureaux ou encore des acquisitions, qui viendront complémenter l’offre de service du groupe.

John Dutton


Vague de nominations chez Camden

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit