John Dutton devient associé chez Camden

le 29 avril 2019


John Dutton, vice-président création chez Camden depuis janvier 2017, vient de joindre Marie-Michèle Jacques, première vice-présidente, et Mathieu Bédard, président, à titre d’associé du bureau montréalais de l’agence.

Fort d’une vaste expérience acquise notamment auprès de marques comme le Cirque du Soleil, Ski-Doo, Porter Airlines, Bell, Saputo, Volkswagen, Pfizer et Michelin, John a permis à l’agence de poursuivre sa croissance en contribuant à l’excellence du produit créatif de l’agence. 

Sous sa gouverne à la création, Camden a obtenu des mandats importants dans plusieurs secteurs d’activité, notamment auprès de marques et d’organisations telles que Sobeys, Intact Assurance, Iris, Alythia, Incognito, Lozeau, Le Port de Montréal, Lassonde, Paccar et BRP. Il a également contribué à des gains du groupe à l’échelle nationale et internationale avec des clients d’envergure comme Le Groupe Vinci, Essilor ou encore Clarins, pour ne nommer que ceux-là. Son parcours, de réalisateur chez MusiquePlus à stratège de marques et créatif, a parfaitement cadré avec la structure intégrée de Camden. Il a aussi collaboré activement au repositionnement porteur de l’agence sous le thème de la « Pensée rebelle ».

À titre d’associé, John aura des responsabilités accrues en ce qui a trait à l’émergence du groupe à l’international et sera plus impliqué que jamais dans la stratégie de développement de l’organisation. Il assurera également une supervision de haut niveau de l’ensemble du produit créatif émanant des autres bureaux de l’agence, à Toronto et à Lyon. 

Par ailleurs, Camden entend poursuivre sa croissance à l’étranger au cours des prochaines années par de l’investissement dans ses antennes existantes, l’ouverture de nouveaux bureaux ou encore des acquisitions, qui viendront complémenter l’offre de service du groupe.

John Dutton


Vague de nominations chez Camden

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams