Nouvelle pub de belairdirect : un rôle tout désigné pour Martin Larocque

le 29 avril 2019


belairdirect a récemment dévoilé sa dernière publicité, Le Boss, au marché du Québec. Celle-ci consiste en un pastiche de scène de truands dans un film policier et s’intègre dans la nouvelle orientation publicitaire de la marque qui met en scène des clients restant en contrôle malgré des situations extraordinaires.

Pour rappel, belairdirect a présenté sa nouvelle orientation publicitaire signée Sid Lee Toronto en mars dernier, où les messages visent à montrer de quelle façon les produits de l’assureur aident à simplifier la vie des consommateurs et leur donnent confiance en leur couverture.

Dans la nouvelle publicité de 30 secondes, c’est Martin Larocque — qui jouait le rôle d’un trafiquant de drogues dans la série District 31 — qui joue le chef des truands. Bien connu dans le paysage culturel québécois depuis plus de 25 ans, le comédien, également auteur, chroniqueur et conférencier, s’est plu à camper ce rôle tout désigné pour lui !

Crédits

Annonceur : belairdirect – Humberto Valencia, Marie-Claude Filion
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de production : Ruffian
Réalisation : Bobbsey Twins from Homicide
Post-production : Saints
Son : Vapor/BLVD
Médias : PHD Montréal


Une nouvelle orientation publicitaire pour belairdirect

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada