Nouvelle pub de belairdirect : un rôle tout désigné pour Martin Larocque

le 29 avril 2019


belairdirect a récemment dévoilé sa dernière publicité, Le Boss, au marché du Québec. Celle-ci consiste en un pastiche de scène de truands dans un film policier et s’intègre dans la nouvelle orientation publicitaire de la marque qui met en scène des clients restant en contrôle malgré des situations extraordinaires.

Pour rappel, belairdirect a présenté sa nouvelle orientation publicitaire signée Sid Lee Toronto en mars dernier, où les messages visent à montrer de quelle façon les produits de l’assureur aident à simplifier la vie des consommateurs et leur donnent confiance en leur couverture.

Dans la nouvelle publicité de 30 secondes, c’est Martin Larocque — qui jouait le rôle d’un trafiquant de drogues dans la série District 31 — qui joue le chef des truands. Bien connu dans le paysage culturel québécois depuis plus de 25 ans, le comédien, également auteur, chroniqueur et conférencier, s’est plu à camper ce rôle tout désigné pour lui !

Crédits

Annonceur : belairdirect – Humberto Valencia, Marie-Claude Filion
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de production : Ruffian
Réalisation : Bobbsey Twins from Homicide
Post-production : Saints
Son : Vapor/BLVD
Médias : PHD Montréal


Une nouvelle orientation publicitaire pour belairdirect

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit