Nouvelle pub de belairdirect : un rôle tout désigné pour Martin Larocque

le 29 avril 2019


belairdirect a récemment dévoilé sa dernière publicité, Le Boss, au marché du Québec. Celle-ci consiste en un pastiche de scène de truands dans un film policier et s’intègre dans la nouvelle orientation publicitaire de la marque qui met en scène des clients restant en contrôle malgré des situations extraordinaires.

Pour rappel, belairdirect a présenté sa nouvelle orientation publicitaire signée Sid Lee Toronto en mars dernier, où les messages visent à montrer de quelle façon les produits de l’assureur aident à simplifier la vie des consommateurs et leur donnent confiance en leur couverture.

Dans la nouvelle publicité de 30 secondes, c’est Martin Larocque — qui jouait le rôle d’un trafiquant de drogues dans la série District 31 — qui joue le chef des truands. Bien connu dans le paysage culturel québécois depuis plus de 25 ans, le comédien, également auteur, chroniqueur et conférencier, s’est plu à camper ce rôle tout désigné pour lui !

Crédits

Annonceur : belairdirect – Humberto Valencia, Marie-Claude Filion
Agence : Sid Lee Toronto
Maison de production : Ruffian
Réalisation : Bobbsey Twins from Homicide
Post-production : Saints
Son : Vapor/BLVD
Médias : PHD Montréal


Quand les imprévus se pointent le bout du nez

À lire maintenant

Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Comment ça va pour vrai chez Larouche et Substance?
Radio-Canada dévoile les grandes lignes de la nouvelle saison d'ICI TÉLÉ
Le réalisateur David Findlay gagnant aux Shots Awards 2020
Internationalist récompense des agences montréalaises
Vortex Solution revitalise le site web de Groupe Suroît