Lancement du 19e concours Prix Femmes d’affaires du Québec

le 30 avril 2019


Le 19e appel de candidatures du concours Prix Femmes d’affaires du Québec (PFAQ) est lancé.
 
Créé en 2001, ce concours reconnaît et célèbre annuellement des entrepreneures, dirigeantes, cadres ou professionnelles qui se distinguent par leur parcours exceptionnel dans la durée. Ces femmes d’affaires issues de toutes les régions de la province — membres et non-membres du RFAQ — innovent, influencent, incarnent le leadership féminin, s’engagent dans leur milieu et s’illustrent à l’échelle locale comme internationale.
 
Mentionnons qu’en 18 ans d’existence et dans ses neuf catégories, 456 finalistes ont été honorées et 162 lauréates ont été primées lors du prestigieux gala annuel de remise des prix :

  • Entrepreneure, petite entreprise
  • Entrepreneure, moyenne entreprise
  • Entrepreneure, grande entreprise
  • Entrepreneure active à l’international
  • Nouvelle entrepreneure
  • Cadre, dirigeante ou professionnelle, entreprise privée
  • Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme public ou parapublic
  • Cadre, dirigeante ou professionnelle, organisme à but non lucratif
  • Bénévole fortement engagée

Les femmes d’affaires du Québec, tous secteurs d’activité confondus, ont jusqu’au 13 juin prochain pour soumettre leur candidature au comité organisateur des Prix Femmes d’affaires du Québec en remplissant le formulaire d’inscription électronique directement sur le site des Prix.
 
Le jury de sélection indépendant est sous la présidence de Danièle Bergeron, administratrice de sociétés. Les noms des finalistes seront annoncés en primeur dans le journal Les Affaires au début de septembre et le gala aura lieu le mardi 5 novembre 2019 au Palais des congrès de Montréal.

Prix femmes d'affaires


Le RFAQ lance un portail d’entraide

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»