La SOCOM met en valeur les différents domaines de la communication grâce à Intercom

le 29 avril 2019


La SOCOM a dévoilé son projet Intercom, une série de capsules vidéo qui vise à mettre en valeur l’expertise et la richesse des différents domaines de la communication par le biais de nos professionnels à Québec. 

Chaque capsule présente un aspect différent du domaine des communications. Les 6 thématiques abordées seront l’art du pitch, le design, le développement d’affaires, le numérique, les concours et les outils de communication.

Dans la première capsule de la série, « La création : science ou instinct ? », Mathieu Tremblay, directeur de création chez LMG audace & créativité, vous parle du design.

Le projet a été conçu en collaboration avec TORQ et LMG audace.

Pour consulter les capsules, visitez le blogue de la SOCOM.


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)