La SOCOM met en valeur les différents domaines de la communication grâce à Intercom

le 29 avril 2019


La SOCOM a dévoilé son projet Intercom, une série de capsules vidéo qui vise à mettre en valeur l’expertise et la richesse des différents domaines de la communication par le biais de nos professionnels à Québec. 

Chaque capsule présente un aspect différent du domaine des communications. Les 6 thématiques abordées seront l’art du pitch, le design, le développement d’affaires, le numérique, les concours et les outils de communication.

Dans la première capsule de la série, « La création : science ou instinct ? », Mathieu Tremblay, directeur de création chez LMG audace & créativité, vous parle du design.

Le projet a été conçu en collaboration avec TORQ et LMG audace.

Pour consulter les capsules, visitez le blogue de la SOCOM.


La SOCOM célèbre le lancement de sa programmation annuelle

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes