Sail s’inspire de vrais récits pour sa nouvelle offensive

le 29 avril 2019


L’agence Ogilvy présente sa première campagne à titre d’agence de référence pour Sail, l’une des plus grandes destinations plein air au pays, opérant treize succursales au Québec et en Ontario.

« Les amateurs de plein air, de chasse et de pêche ont toujours des histoires à raconter. Nous nous sommes inspirés de vrais récits pour déployer la campagne en télé et particulièrement en radio où chacun des 15 messages relate une histoire différente », explique Hugues Morin, directeur exécutif, création chez Ogilvy.

La campagne se décline en français et en anglais, en télé, en web et en radio.

Crédits

Agence : Ogilvy
Annonceur : Sail
Maison de production : Alt
Réalisateur : Jean Malek
Productrice : Andrée-Lyne Jacques
Studio de son : Studios Apollo


Ogilvy devient l’agence de référence de SAIL

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit