Sail s’inspire de vrais récits pour sa nouvelle offensive

le 29 avril 2019


L’agence Ogilvy présente sa première campagne à titre d’agence de référence pour Sail, l’une des plus grandes destinations plein air au pays, opérant treize succursales au Québec et en Ontario.

« Les amateurs de plein air, de chasse et de pêche ont toujours des histoires à raconter. Nous nous sommes inspirés de vrais récits pour déployer la campagne en télé et particulièrement en radio où chacun des 15 messages relate une histoire différente », explique Hugues Morin, directeur exécutif, création chez Ogilvy.

La campagne se décline en français et en anglais, en télé, en web et en radio.

Crédits

Agence : Ogilvy
Annonceur : Sail
Maison de production : Alt
Réalisateur : Jean Malek
Productrice : Andrée-Lyne Jacques
Studio de son : Studios Apollo


Gain majeur pour Cossette: échos de l’industrie publicitaire

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne
À la rencontre de Colossale, la boîte qui fait rayonner le talent d’ici à l’international
Publicité Maxi: ça passe ou ça casse?
Budgets publicitaires: s'unir pour défendre les médias d'ici
Deux nouvelles embauches chez Canidé