Sail s’inspire de vrais récits pour sa nouvelle offensive

le 29 avril 2019


L’agence Ogilvy présente sa première campagne à titre d’agence de référence pour Sail, l’une des plus grandes destinations plein air au pays, opérant treize succursales au Québec et en Ontario.

« Les amateurs de plein air, de chasse et de pêche ont toujours des histoires à raconter. Nous nous sommes inspirés de vrais récits pour déployer la campagne en télé et particulièrement en radio où chacun des 15 messages relate une histoire différente », explique Hugues Morin, directeur exécutif, création chez Ogilvy.

La campagne se décline en français et en anglais, en télé, en web et en radio.

Crédits

Agence : Ogilvy
Annonceur : Sail
Maison de production : Alt
Réalisateur : Jean Malek
Productrice : Andrée-Lyne Jacques
Studio de son : Studios Apollo


Ogilvy devient l’agence de référence de SAIL

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada