Groupe Westcliff renouvelle sa confiance envers Compagnie et Cie

le 29 avril 2019


Groupe Westcliff a de nouveau fait confiance à Compagnie et Cie pour développer sa campagne 2019 de ses centres commerciaux. Avec des centres commerciaux couvrant tout le territoire, la marque a un très fort ancrage à travers les régions du Québec, comme l’illustre son thème publicitaire récurrent « La mode de chez nous ».

Au printemps dernier, le réseau Westcliff lançait un concours à travers une vaste offensive sur les médias sociaux pour trouver des mannequins-porte-paroles parmi sa clientèle. Après ce premier succès, la marque a reconduit la formule. Résultat ? 1000 inscriptions, 11 lauréates, 55 looks, 4 jours de prise de vues pour des mannequins amateurs venus des quatre coins du Québec.

« C’est toujours un grand plaisir de rencontrer nos clients à travers le concours, mais aussi de constater que nos centres commerciaux font vraiment partie de leur quotidien. Même si ces gens passaient devant la caméra pour la première fois, l’ambiance sur le plateau était très décontractée et on sentait vraiment que les candidates avaient du plaisir à se prêter au jeu ! », a mentionné Julie Touchette, directrice communication et marketing chez Groupe Westcliff.

La campagne 2019 repart sur les bases établies l’an dernier en misant toujours sur des fonds de couleurs unis et vibrants et en intervenant de façon plus fantaisiste sur les visuels évoquant chacune des saisons. Elle se décline sur les réseaux sociaux, en affichage numérique et extérieur, en PLV, en vidéo et en magazine.

Groupe Westcliff 01

Groupe Westcliff 02

Groupe Westcliff 03

Groupe Westcliff 04

Groupe Westcliff 05

Groupe Westcliff 06

Crédits

Annonceur : Le Groupe Westcliff – Julie Touchette, Louise Perreaul
Agence : Compagnie et cie
Direction de création : Mario Mercier, André Paradis
Direction artistique et design : Fanny Vézina
Infographie : Martine Canuel, Gabrielle Harvey
Service-conseil : Camille Dumont
Photographe : Shoot Studio — Pierre Manning
Réalisation vidéo : Shoot Studio — Lucas Rupnik
Production : Shoot Studio — Elise Salou
Retouches photo : Shoot Studio
Stylisme : Izabel Soucy, Teamm
Maquillage et coiffure : Emy Filteau, Folio


Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?