Présence spectaculaire de Subaru au Salon de l'auto de Montréal

le 26 janvier 2012


Pour la cinquième année consécutive, l’Association des concessionnaires Subaru du Québec a demandé à l’agence Rinaldi Communication Marketing de mettre en vedette la marque à l’occasion du Salon de l’auto international de Montréal. Rinaldi a d’abord créé une installation unique en utilisant les traces de pneus comme symbole de la traction intégrale. Ces traces décoraient une installation dans le stationnement du Palais des congrès de Montréal, où trônait la nouvelle Impreza 2012, et guidaient les visiteurs jusqu’aux ascenseurs aussi maquillés pour l’occasion.

De plus, lors du salon, Subaru diffusait en exclusivité des annonces radio sur les lieux, de courts reportages qui présentaient chacun des modèles de la gamme. La campagne comprenait aussi des annonces radio et des annonces imprimées ainsi que la parution d’un encart de lancement de la nouvelle Impreza.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras