Young Lions 2019 : les gagnants dévoilés

le 26 avril 2019


Le Globe and Mail, représentant officiel du Canada au Festival international de la créativité de Cannes, a annoncé les gagnants de la compétition Young Lions parmi les 410 inscriptions — un record cette année.

« […] Je suis confiant que les gagnants de nos compétitions Young Lions auront un impact puissant sur la scène mondiale à Cannes », a déclaré Andrew Saunders, Chief Revenue Officer du Globe and Mail. « Les juges ont été ravis du niveau d’originalité et de préparation des concurrents. »

Liste des gagnants :

Média

Gold
Alessia Grosso, Gestionnaire de médias, Cossette Media
Robert Ebach, Stratège programmatique, Jungle Media

Silver
Antoine Nguyen, Stratège média, Touché !
Anne-Sophie Vachon, Stratège Touché !

Bronze
Laura Donaldson, Directrice des services marketing, Mindshare Canada
Kenon Mak, Gestionnaire principal, investissement numérique, Mindshare Canada

Marketers

Gold
Christian Alaimo, Responsbale marketing, PepsiCo Canada
Jacob MacDonald, Responsbale marketing, PepsiCo Canada

Silver
Alexander Levy, Assistante marketing, PepsiCo Canada
Alannah Lipsey, Directeur marketing, Innovation, PepsiCo Canada

Bronze
Kevin Degruijter, Chef de marque, Bud Light, Labatt Breweries of Canada
Alyssa Sudac, Chargée de communication marketing senior, TELUS

Print

Gold
Justin Luu, Directeur artistique, Taxi
Lorne Heller, Directeur artistique, Taxi

Silver
Oskars Trinitis, Directeur artistique, Grey Canada
Cory Hansen, Directeur artistique, Grey Canada

Bronze
Sébastien Forget, Concepteur-rédacteur, Cossette
Renaud Belles-Isles, Designer, Cossette

Numérique

Gold
Jordan Gladman, Directeur de création, Anomaly
Alex Boland, Designer, Sid Lee

Silver
Sammy Lo, Directrice artistique, Sid Lee
Emma O’Neill, Créatrice de contenu, Sid Lee

Bronze
Corey Way, Directeur de création, Abacus
Ryan Dawson, Directeur artistique, Abacus

Film

Gold
Michael Romaniuk, Directeur artistique, Zulu Alpha Kilo
Thomas Zukowski, Concepteur-rédacteur, DDB TrackTribal

Silver
Emily Ferraro, Conceptrice-rédactrice, Anomaly
Mat Cruz, Directeur Artistique, Anomaly

Les lauréats se rendront à Cannes, en France, pour représenter le Canada dans leurs catégories respectives aux compétitions mondiales des Young Lions qui auront lieu du 17 au 21 juin prochain.

Young Lions


Atypic se taille une place au classement «Canada’s Top Growing Companies»

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre