Young Lions 2019 : les gagnants dévoilés

le 26 avril 2019


Le Globe and Mail, représentant officiel du Canada au Festival international de la créativité de Cannes, a annoncé les gagnants de la compétition Young Lions parmi les 410 inscriptions — un record cette année.

« […] Je suis confiant que les gagnants de nos compétitions Young Lions auront un impact puissant sur la scène mondiale à Cannes », a déclaré Andrew Saunders, Chief Revenue Officer du Globe and Mail. « Les juges ont été ravis du niveau d’originalité et de préparation des concurrents. »

Liste des gagnants :

Média

Gold
Alessia Grosso, Gestionnaire de médias, Cossette Media
Robert Ebach, Stratège programmatique, Jungle Media

Silver
Antoine Nguyen, Stratège média, Touché !
Anne-Sophie Vachon, Stratège Touché !

Bronze
Laura Donaldson, Directrice des services marketing, Mindshare Canada
Kenon Mak, Gestionnaire principal, investissement numérique, Mindshare Canada

Marketers

Gold
Christian Alaimo, Responsbale marketing, PepsiCo Canada
Jacob MacDonald, Responsbale marketing, PepsiCo Canada

Silver
Alexander Levy, Assistante marketing, PepsiCo Canada
Alannah Lipsey, Directeur marketing, Innovation, PepsiCo Canada

Bronze
Kevin Degruijter, Chef de marque, Bud Light, Labatt Breweries of Canada
Alyssa Sudac, Chargée de communication marketing senior, TELUS

Print

Gold
Justin Luu, Directeur artistique, Taxi
Lorne Heller, Directeur artistique, Taxi

Silver
Oskars Trinitis, Directeur artistique, Grey Canada
Cory Hansen, Directeur artistique, Grey Canada

Bronze
Sébastien Forget, Concepteur-rédacteur, Cossette
Renaud Belles-Isles, Designer, Cossette

Numérique

Gold
Jordan Gladman, Directeur de création, Anomaly
Alex Boland, Designer, Sid Lee

Silver
Sammy Lo, Directrice artistique, Sid Lee
Emma O’Neill, Créatrice de contenu, Sid Lee

Bronze
Corey Way, Directeur de création, Abacus
Ryan Dawson, Directeur artistique, Abacus

Film

Gold
Michael Romaniuk, Directeur artistique, Zulu Alpha Kilo
Thomas Zukowski, Concepteur-rédacteur, DDB TrackTribal

Silver
Emily Ferraro, Conceptrice-rédactrice, Anomaly
Mat Cruz, Directeur Artistique, Anomaly

Les lauréats se rendront à Cannes, en France, pour représenter le Canada dans leurs catégories respectives aux compétitions mondiales des Young Lions qui auront lieu du 17 au 21 juin prochain.

Young Lions


Annulation des Lions de Cannes

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)