Le Fonds de solidarité FTQ lance sa plus importante campagne publicitaire

le 26 janvier 2012


Le Fonds de solidarité FTQ lance sa nouvelle campagne faisant la promotion de ses REER. Les messages, créés par Marketel, sont conçus pour encourager les Québécois à économiser en vue de leur retraite tout en profitant immédiatement d’avantages fiscaux intéressants. Cette campagne, la plus importante jamais entreprise par le Fonds, combine plusieurs volets stratégiques: imprimé, numérique, affichage extérieur, pub télé et radio.

«Depuis le lancement de la plateforme Faire tourner l’économie d’ici, il y a deux ans, nous avons mis l'accent sur l’intérêt collectif que représente le Fonds. Cette année, nous y avons ajouté une nouvelle facette en illustrant les avantages personnels immédiats que peuvent procurer 30% d’économies d’impôt supplémentaires», explique Alain Bourgeois, directeur de création.

La campagne, lancée au Québec le 2 janvier avec des messages télé en anglais et en français, se poursuit jusqu’à la fin février avec des annonces imprimées dans les quotidiens et les hebdos, des bannières web ciblées, de l’affichage extérieur (traditionnel et numérique), des affiches dans les centres commerciaux, les abribus et les bureaux de vente, ainsi qu’avec des amorces vidéo (pre-roll), des messages radio et des comptes à rebours.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 janvier 2012.


Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ

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