Pour les traitements médico-esthétiques, ne faites pas confiance à n’importe qui selon Epiderma

le 26 avril 2019


Epiderma a récemment lancé sa nouvelle campagne télé. Réalisée par Cossette, l’offensive comprend quatre messages de 15 secondes. Ceux-ci mettent de l’avant l’expertise de la marque dans l’offre de ses différents traitements médico-esthétiques, en se concentrant sur les quatre traitements les plus populaires, soit l’épilation par laser, la microdermabrasion, les antirides et la cellulite.

Comme la concurrence est très féroce dans le domaine médico-esthétique, Epiderma souhaite se positionner comme l’expert dans son domaine avec la signature « Si c’était si simple, vous pourriez faire confiance à n’importe qui. Epiderma, experts en soins médico-esthétiques. »

Pour démontrer que les traitements offerts nécessitent un encadrement médical et ne doivent pas être confiés à n’importe qui, une touche d’humour est utilisée dans la réalisation des messages.

Crédits

Annonceur : Epiderma — Marie-Pier Frenette
Agence : Cossette 
Réalisation : Nova Film — Charles Burroughs
Direction photo : Vincent Masse
Production : Nova Film — Alexis Dubosc
Post-production : Studio Élément 
Son et ingénierie : Studio Expression — Jérôme Boiteau 
Costumes : Audrey Fontaine 
Coiffure et maquillage : Brigitte Bilodeau


Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes

À lire maintenant

Boston Pizza lance un nouveau message télé pour le marché québécois
eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network