Epiderma a récemment lancé sa nouvelle campagne télé. Réalisée par Cossette, l’offensive comprend quatre messages de 15 secondes. Ceux-ci mettent de l’avant l’expertise de la marque dans l’offre de ses différents traitements médico-esthétiques, en se concentrant sur les quatre traitements les plus populaires, soit l’épilation par laser, la microdermabrasion, les antirides et la cellulite.

Comme la concurrence est très féroce dans le domaine médico-esthétique, Epiderma souhaite se positionner comme l’expert dans son domaine avec la signature « Si c’était si simple, vous pourriez faire confiance à n’importe qui. Epiderma, experts en soins médico-esthétiques. »

Pour démontrer que les traitements offerts nécessitent un encadrement médical et ne doivent pas être confiés à n’importe qui, une touche d’humour est utilisée dans la réalisation des messages.

Crédits

Annonceur : Epiderma — Marie-Pier Frenette
Agence : Cossette 
Réalisation : Nova Film — Charles Burroughs
Direction photo : Vincent Masse
Production : Nova Film — Alexis Dubosc
Post-production : Studio Élément 
Son et ingénierie : Studio Expression — Jérôme Boiteau 
Costumes : Audrey Fontaine 
Coiffure et maquillage : Brigitte Bilodeau