Pour les traitements médico-esthétiques, ne faites pas confiance à n’importe qui selon Epiderma

le 26 avril 2019


Epiderma a récemment lancé sa nouvelle campagne télé. Réalisée par Cossette, l’offensive comprend quatre messages de 15 secondes. Ceux-ci mettent de l’avant l’expertise de la marque dans l’offre de ses différents traitements médico-esthétiques, en se concentrant sur les quatre traitements les plus populaires, soit l’épilation par laser, la microdermabrasion, les antirides et la cellulite.

Comme la concurrence est très féroce dans le domaine médico-esthétique, Epiderma souhaite se positionner comme l’expert dans son domaine avec la signature « Si c’était si simple, vous pourriez faire confiance à n’importe qui. Epiderma, experts en soins médico-esthétiques. »

Pour démontrer que les traitements offerts nécessitent un encadrement médical et ne doivent pas être confiés à n’importe qui, une touche d’humour est utilisée dans la réalisation des messages.

Crédits

Annonceur : Epiderma — Marie-Pier Frenette
Agence : Cossette 
Réalisation : Nova Film — Charles Burroughs
Direction photo : Vincent Masse
Production : Nova Film — Alexis Dubosc
Post-production : Studio Élément 
Son et ingénierie : Studio Expression — Jérôme Boiteau 
Costumes : Audrey Fontaine 
Coiffure et maquillage : Brigitte Bilodeau


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

Personnalité de la semaine : Vanessa Gosselin Grenier (Akufen)
Matthieu Sauvé, cofondateur de Zone franche, tire sa révérence
L'équipe Ad hoc grandit de nouveau
Un tout nouveau look pour Flordeco
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou
Lucy: Une nouvelle maison de production montréalaise
BLVD Agence Créative collabore avec plan R pour la création du spot télé de la Blonde d’Abraham
21 grammes signe la campagne du Festival International du Domaine Forget de Charlevoix
Des Autochtones qui abolissent les préjugés
Stéphane Prud’homme devient le président d’IABC Montréal
Édition 2019 de Sketchetera
Nomination de Leonardo Viana chez Symetris