LeadFox dévoile sa nouvelle plateforme de conversion

le 26 avril 2019


LeadFox Technologie, une entreprise sherbrookoise, continue à faire croître la performance des PME francophones à travers le monde avec la toute nouvelle version de son logiciel de marketing​ LeadFox.

Entièrement revisitée et bonifiée d’une centaine de nouvelles fonctionnalités afin de permettre à une PME d’augmenter sa clientèle et ses ventes, la plateforme LeadFox a été simplifiée et bonifiée, notamment avec un nouvel éditeur de courriels, de pages d’atterrissage, de fenêtre contextuelle (pop-up), et plus de 500 000 images gratuites, une nouvelle interface de navigation épurée et enfin, un nouveau service d’accompagnement marketing et technique.

« L’équipe a fait un travail remarquable pour rendre les nouveaux éditeurs et LeadFox extrêmement faciles à utiliser. Tout le monde peut créer et déployer des campagnes entièrement personnalisées qui augmenteront les ventes, et ce, sans connaissance technique requise », précise Éric Gauthier cofondateur et COO LeadFox.

« Nous avons remarqué que la majorité des PME ont besoin d’un accompagnement marketing pour réaliser leurs premières campagnes. Nous offrons donc des séances marketing afin d’aider notre clientèle avec leurs tactiques marketing. Par la suite, nous validons leurs campagnes avant le lancement de celles-ci », poursuit Éric Gauthier.

Commercialisé au Canada, aux États-Unis et en Europe, LeadFox offre une version d’essai entièrement gratuite.

Leadfox

 

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée