Le TNM célèbre l’instant

le 25 avril 2019


Pour la saison 2019-2020 du Théâtre du Nouveau Monde, Compagnie et cie célèbre le temps du théâtre en célébrant l’instant.

« Au fil des années la marque TNM a imposé son style graphique. Chaque nouvelle saison, nous nous amusons, avec Compagnie et cie, à en tordre les règles, juste assez pour causer l’étonnement et la curiosité », mentionne Annie Gascon, directrice des communications-marketing du TNM.

« Il s’agissait cette année de célébrer les interprètes, non seulement pour leur performance, mais en tant qu’acteurs et actrices de changement dans la société », explique Mario Mercier, directeur de création et réalisateur de la campagne.   « Dans un film centré sur le mouvement, tourné au ralenti, nous avons voulu décomposer le temps, scruter le geste, pour célébrer le spectacle vivant. »

La campagne se décline en magazine d’abonnement, pub télé, site web, douze affiches (six spectacles), affichage métro, publicités La Presse + et contenus enrichis pour médias sociaux dont un Facebook Live lors du lancement de la saison.

TNM 1

TNM 2

TNM 3

TNM 4

TNM 5

TNM 6

TNM 6B

TNM 7

TNM 8

Crédits

Annonceur : Théâtre du Nouveau Monde – Annie Gascon, Pascale Desgagnés
Agence : Compagnie et cie
Direction de création : Mario Mercier, André Paradis
Direction artistique : Mario Mercier, Chloé Allard
Design : Chloé Allard
Réalisation du film publicitaire : Mario Mercier
Infographie : Martine Canuel, Gabrielle Harvey 
Service-conseil : Jezabel Sauvé, Sarah Rochefort
Production : Shoot Studio — Diana Srougi
Photographie et direction photo (film) : Shoot Studio — Jean-François Gratton
Maquillages : Jacques-Lee Pelletier
Coiffures : Marc-André Lessard
Stylisme : Carole Castonguay
Retouches photographiques : Shoot Studio — Audrée Desnoyers
Postproduction : Fly Studio
Musique et son : Audio Z — Martin Rouillard 
Réalisation des vidéos de médias sociaux : Shoot Studio — Lucas Rupnik


Dévoilement de la nouvelle plateforme de communication des Jardins Gamelin

À lire maintenant

RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72
Utilisation d’Internet par les Québécois : l’écart diminue entre les générations
Cord-cutting — plus ça va mal, plus ça va bien?
Alain Gignac nommé président-directeur général de la Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal
Nomination de Sadie Dillon-Poirier  chez VIF Télé
Vincent Raineri se joint à Rodéo Production
Kryzalid mandaté par Qualifications Québec