LMG audace & créativité conçoit l’image du spectacle-bénéfice du Centre Le Rucher

le 25 avril 2019


Depuis deux ans, LMG audace & créativité travaille main dans la main avec le Centre de Traitement des Dépendances Le Rucher pour mettre sur pied une campagne de financement ayant pour objectif d’amasser 150 000 $. Cette somme permettra le développement du service de réinsertion sociale incluant notamment la construction d’un bâtiment abritant des chambres locatives, des salles de sevrages et un café.

Pour la toute première fois, un spectacle-bénéfice se déroulera le 18 juin prochain à l’Impérial Bell au profit du Centre Le Rucher. Plusieurs artistes seront présents sur scène tels Sylvain Marcel, Pascale Picard, Jordane, Taktika, la troupe de dance QMDA, Nicolas Gignac et Étienne Drapeau. La présidente d’honneur sera assurée par Anne-Marie Boissonnault, fondatrice de Maison 1608. Le spectacle sera mis en scène par Mario Saint-Amand et animé par Marie-Christine Leblanc.

Très impliquée dans l’organisation de l’évènement, LMG audace & créativité a également relevé le défi de concevoir l’image de ce dernier. L’affiche, pièce centrale de la communication, met en scène un micro aux allures d’une ruche et arbore une palette de couleurs vibrantes. Le concept évoque la communauté du Centre, les résidents, les intervenants et les proches qui gravitent autour. C’est aussi l’effervescence du spectacle et le message qu’il propage, soit celui de vaincre sa dépendance et d’en ressortir grandi.

Pour vous procurer les billets du spectacle-bénéfice, cliquez ici.

le rucher


Cantin fait peau neuve

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat