Le fromage du CH

le 26 janvier 2012


En début d’année, Agropur a lancé un nouveau fromage au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Le but est offrir un fromage fin qui sort de l’univers traditionnel des fromages de spécialité et de rejoindre les consommateurs grâce à un message simple et accessible, à l’image du produit.

OSL Communications a été mandatée par Agropur pour développer tout le matériel relié à la commercialisation du fromage en épicerie (emballage, présentoir, etc.), activité qui compte aussi un message radio réalisé avec la collaboration de Martin MacGuire, descripteur des matchs des Canadiens au 98,5 FM.

Direction artistique: Frédéric Noiseux, OSL


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)