Le fromage du CH

le 26 janvier 2012


En début d’année, Agropur a lancé un nouveau fromage au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Le but est offrir un fromage fin qui sort de l’univers traditionnel des fromages de spécialité et de rejoindre les consommateurs grâce à un message simple et accessible, à l’image du produit.

OSL Communications a été mandatée par Agropur pour développer tout le matériel relié à la commercialisation du fromage en épicerie (emballage, présentoir, etc.), activité qui compte aussi un message radio réalisé avec la collaboration de Martin MacGuire, descripteur des matchs des Canadiens au 98,5 FM.

Direction artistique: Frédéric Noiseux, OSL


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires