Le fromage du CH

le 26 janvier 2012


En début d’année, Agropur a lancé un nouveau fromage au profit de la Fondation des Canadiens pour l’enfance. Le but est offrir un fromage fin qui sort de l’univers traditionnel des fromages de spécialité et de rejoindre les consommateurs grâce à un message simple et accessible, à l’image du produit.

OSL Communications a été mandatée par Agropur pour développer tout le matériel relié à la commercialisation du fromage en épicerie (emballage, présentoir, etc.), activité qui compte aussi un message radio réalisé avec la collaboration de Martin MacGuire, descripteur des matchs des Canadiens au 98,5 FM.

Direction artistique: Frédéric Noiseux, OSL


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5