Top 10 des campagnes du mois d’avril

le 30 avril 2019


Le Grenier présente son Top 10.

L’équipe de rédaction vous présente son Top 10 des meilleures campagnes publicitaires du mois d’avril.

Que ce soit pour leur originalité, leur créativité ou leur direction artistique, ces différentes offensives ont su accrocher notre œil.

1. Hydro-Québec (lg2)

Hydro Québec

2. IGA (Sid Lee)

3. Weber (Gendron)

Weber Stephen products

4. Jour de la Terre (lg2)

5. Loto-Québec (Cossette)

6. Ville de Montréal, Projet Vision Zero (Sid Lee et Sud-Ouest)

7. EBOX (DentsuBos)

ebox

8. Lareau (Havas)

9. Canac

10. NIVEA (FCB)


Top 10 des campagnes de 2018

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL