Alison Neill devient directrice exécutive, groupe stratégie de marque et numérique chez Ogilvy

le 24 avril 2019


Alison Neill se joint à l’équipe d’Ogilvy Montréal à titre de directrice exécutive, groupe stratégie de marque et numérique.

Alison possède plus de 13 ans d’expérience en agence, à l’échelle nationale et internationale. Elle a occupé plusieurs postes stratégiques, y compris en stratégie de marque et communication et en stratégie numérique.

« Je suis très heureux qu’Alison se joigne à l’équipe d’Ogilvy. Nous étions à la recherche d’une personne de talent dont les vues transcenderaient la technologie et le numérique. Alison est exactement la personne que nous recherchions. Elle possède une excellente expertise pratique et est très enthousiaste à l’idée d’aider nos clients à grandir », dit David Aubert, associé et chef de la direction.

Alison a commencé sa carrière chez Cossette où elle cumulait les fonctions de responsable des relations publiques et de la stratégie des médias sociaux pour de nombreux clients, y compris pour Mentos Gum, qui a par ailleurs remporté le prix de la Meilleure publicité de la décennie décerné par Marketing Magazine. Elle a aussi travaillé chez CloudRaker et chez Publicis où elle a occupé le poste de directrice de la stratégie numérique. Ensuite, Alison a réalisé plusieurs mandats en stratégie de marque chez Sid Lee avant de s’installer à Londres en Angleterre. Pendant son séjour outremer, elle a travaillé chez R/GA, une des agences les plus prestigieuses et primées au monde où elle a développé des stratégies mondiales de marque et de communication pour Unilever et Samsung.

Chez Ogilvy, Alison dirigera l’équipe responsable des stratégies de marque, de communication et contenus numériques pour les comptes majeurs, y compris Fizz Mobile.

« Je suis vraiment enthousiaste de me joindre à une agence forte d’une tradition aussi riche et de pouvoir travailler avec des équipes aussi talentueuses que celles d’Ogilvy Montréal et Toronto au développement de communications percutantes pour nos clients », mentionne Alison Neill.

Alison Neill


Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication