Marelle Communications dévoile sa nouvelle équipe

le 24 avril 2019


À l’occasion de son premier anniversaire, Marelle Communications dévoile sa nouvelle équipe.

Marelle Communications célèbre son premier anniversaire. Pilotée par sa fondatrice, Marilyne Levesque, l’agence voit son équipe grandir : Agnès Sarda est nommée chargée de projets aux communications et relations publiques, alors que Mylène Boivin devient coordonnatrice aux relations publiques et médias sociaux. 

« Marelle Communications est une agence-boutique qui offre des services de communication et de relations publiques. L’arrivée d’Agnès et de Mylène, en plus de la présence continue de stagiaires et de pigistes, nous permet maintenant de desservir les clients avec encore plus d’agilité et de savoir-faire », mentionne Marilyne Levesque.

Agnès Sarda est diplômée d’une maîtrise en commerce international de l’école Kedge Business School en Europe. Ayant visité plusieurs pays, elle a travaillé pendant trois ans pour la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA), où elle a notamment été responsable des partenariats avec plusieurs marques prestigieuses. Elle a également œuvré au sein du département des communications de TV5 Monde et au Consulat de France au Mexique, après avoir réalisé un passage au siège social de Danone à Paris. Chez Marelle Communications, Agnès participe étroitement à l’élaboration des stratégies de communication et joue un rôle actif dans la gestion des relations de presse.

Mylène Boivin est nouvellement détentrice d’un baccalauréat en communication de l’Université du Québec à Montréal. Au fil du temps, elle a su développer des qualités de leadership grâce à son implication au sein des Forces armées canadiennes. En effet, Mylène est membre active de la Marine canadienne et a participé à plusieurs opérations militaires d’envergure internationales. Aujourd’hui, elle souhaite mettre à profit ses connaissances acquises dans l’armée et son sens du devoir pour soutenir le développement de Marelle Communications

« Marelle Communications vient de vivre une première année bien remplie. En plus d’avoir obtenu de nombreux mandats, notre offre de service s’est davantage précisée. Au cours des prochains mois, je souhaite poursuivre notre développement en misant sur le conseil stratégique et la communication corporative, tout en injectant une forte dose de créativité », explique Marilyne Levesque

En plus de diriger Marelle Communications, Marilyne est aussi présidente du comité des ambassadeurs du Bal d’une nuit d’été Éclaté de l’Orchestre symphonique de Montréal, et participe au comité des communications de la Maison du Père. Finalement, elle coanime, avec Éric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles, la balado « À nos marques ».

Marelle Communications
De gauche à droite: Agnès Sarda, Marilyne Levesque, Mylène Boivin. 


LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL