De la créativité média dans les stationnements

le 26 janvier 2012


TAM-TAM\TBWA signe, pour son client Nissan, une campagne de créativité média pour annoncer l’écran de visualisation du périmètre et la caméra de marche arrière livrables sur la plupart de ses modèles. L’agence a recouvert de papier bulle des poutres de ciment dans les stationnements de la Tour de la Bourse et du Centre de commerce mondial. Signé la «Loi du Gros bon sens», cette campagne d’affichage démontre l’avantage de rouler dans une Nissan bien équipée.

L’opération, qui a débuté le 9 janvier et qui se poursuit jusqu’au 5 février, a fait beaucoup jaser les visiteurs et les exposants du Salon de l’Auto.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 30 janvier 2012.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques