Le courtier d’assurance M2 assurance a choisi Walkiri Marketing afin d’optimiser et revitaliser son image de marque. L’agence a dynamisé et revu complètement le logo, mais aussi toutes les composantes de sa communication B2C (réseaux sociaux, CRM, affichage, etc).

La marque retrouve ainsi une plateforme plus actuelle qui permet de comprendre rapidement dans quel secteur d’activité elle œuvre.

« En tant que cabinet d’importance en assurance dommages au Québec, il était impératif pour nous d’actualiser notre image, d’augmenter notre présence sur différentes plateformes de communication et ainsi mieux faire connaître nos services », a déclaré Matthieu Préfontaine, Président, M2 assurance.

« La nouvelle image de marque permettra à M2 assurances de se démarquer dans cet univers qu’est l’assurance et de présenter son offre de service d’une façon plus intégrée avec un logo actuel et évocateur et une plateforme graphique décrivant bien les services offerts », a mentionné Marlène Hins, Associée principale, Walkiri Marketing.

Cette optimisation a déjà commencé, notamment avec la présentation du nouveau logo par une animation en ligne. Elle se poursuivra au cours des prochains mois, notamment avec la relance de son site web.

M2 Assurance

Crédits

Client : Matthieu Préfontaine (M2 assurance)
Agence : Walkiri Marketing