Myriam Girouard prend les commandes de Rodeo Production

le 23 avril 2019


Myriam Girouard assurera la direction du studio de Montréal.

Suite à la récente acquisition de Rodeo Production par le studio d’effets visuels Rodeo FX, Myriam Girouard rejoint les rangs de la maison de production spécialisée en photo et vidéo et devient la nouvelle directrice générale de Rodeo Production.

Cette dernière succède à l’actuelle présidente, Alexandra Saulnier, qui assurera une transition harmonieuse et la bonne continuité des opérations de l’organisation, avant de passer définitivement le flambeau. Alexandra part s’installer à l’étranger au cours des prochains mois, et c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle quitte le studio qu’elle a fondé il y a plus de dix ans.

« L’arrivée de Myriam au sein de l’écurie apporte un second souffle très stimulant pour toute l’équipe. Son parcours est taillé sur mesure pour faire rayonner le travail de nos artistes, déclare Alexandra Saulnier. Tout comme moi, les affaires et la créativité font partie de son ADN. Je suis rassurée et honorée qu’une personne de son calibre me succède — j’entrevois l’avenir de la compagnie avec beaucoup d’optimisme ».

Gestionnaire possédant une solide expertise en développement des affaires et dans la représentation d’artistes, Myriam Girouard cumule également plusieurs années d’expérience dans le domaine de la mode et en image de marque. Auparavant agente d’artistes chez Folio Montréal et responsable du rebranding de la célèbre agence de représentation, son travail a aussi été remarqué lors de son passage à C2 Montréal, en tant que directrice image de marque et production. Myriam a également occupé un poste chez Audiogram, où elle mit sur pied le département des nouveaux médias interactifs.

« J’ai été charmé par la vision stratégique et créative de Myriam. Son expertise en gestion des opérations, sa réputation en développement de relations interpersonnelles et sa très grande sensibilité artistique en font une très grande alliée », souligne Sébastien Moreau, fondateur et président de Rodeo FX.

« C’est vraiment une grande fierté pour moi d’assurer la direction de Rodeo Production pour qui j’ai toujours eu énormément de respect, mentionne Myriam Girouard. La gestion des artistes me passionne et je souhaite les propulser au-delà de nos frontières. Je suis très choyée de me joindre à cette équipe ».

Myriam Girouard


Rodeo Fx et Rodeo Production joignent leurs forces

À lire maintenant

Sébastien Léveillé nommé chef de la direction de Sollio Agriculture
Célébration des piliers de l'économie montréalaise
La Corporation ski et golf Mont-Orford choisit Beauvoir
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche
Centraide répond en toute transparence au public
SYRUS s’agrandit
Geneviève Cormier promue chez Massy Forget Langlois relations publiques
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
La STM en mode #namastm
Groupe V média annonce sa programmation 2019-2020
Jean-Pierre Rose devient président de L’Empreinte
Daniel Hansen se joint à NATIONAL