Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media

le 23 avril 2019


L’agence spécialisée dans les solutions d’affichage numérique interactif iGotcha Media a annoncé que Browns Shoes venait d’installer un mur vidéo — le 25e — à sa succursale du Carrefour Laval.

Les murs vidéos d’iGotcha Media dotent les détaillants de plateformes publicitaires et promotionnelles qui plongent la clientèle dans des expériences immersives. Par exemple, les vidéos de la campagne publicitaire de la collection printemps 2019 de Browns nous transportent sur le lieu de tournage, à Rio de Janeiro. Les images, qui présentent les nouveautés de la saison dans un décor exotique, font ressortir l’effervescence, la culture et la diversité de la magnifique ville brésilienne.

Les solutions d’iGotcha Media intègrent du matériel technologique de pointe (écrans, ordinateurs, kiosques et autres structures sur mesure) à son logiciel privé d’affichage numérique permettant ainsi aux clients de gérer du contenu facilement et rapidement de n’importe où.

iGotcha Media a également conçu d’autres applications sur mesure pour Browns, comme l’écran tactile interactif « allée sans fin », qui facilite les achats en ligne en donnant facilement accès à toute la collection de chaussures, toutes tailles et couleurs confondues, de même que des jeux expérientiels pour les enfants, qui les tiennent occupés pour que les parents puissent magasiner l’esprit tranquille.

À l’heure actuelle, Browns utilise les plateformes d’iGotcha Media dans 21 magasins.

browns


Deux nouveaux vice-présidents pour iGotcha Media

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design