Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media

le 23 avril 2019


L’agence spécialisée dans les solutions d’affichage numérique interactif iGotcha Media a annoncé que Browns Shoes venait d’installer un mur vidéo — le 25e — à sa succursale du Carrefour Laval.

Les murs vidéos d’iGotcha Media dotent les détaillants de plateformes publicitaires et promotionnelles qui plongent la clientèle dans des expériences immersives. Par exemple, les vidéos de la campagne publicitaire de la collection printemps 2019 de Browns nous transportent sur le lieu de tournage, à Rio de Janeiro. Les images, qui présentent les nouveautés de la saison dans un décor exotique, font ressortir l’effervescence, la culture et la diversité de la magnifique ville brésilienne.

Les solutions d’iGotcha Media intègrent du matériel technologique de pointe (écrans, ordinateurs, kiosques et autres structures sur mesure) à son logiciel privé d’affichage numérique permettant ainsi aux clients de gérer du contenu facilement et rapidement de n’importe où.

iGotcha Media a également conçu d’autres applications sur mesure pour Browns, comme l’écran tactile interactif « allée sans fin », qui facilite les achats en ligne en donnant facilement accès à toute la collection de chaussures, toutes tailles et couleurs confondues, de même que des jeux expérientiels pour les enfants, qui les tiennent occupés pour que les parents puissent magasiner l’esprit tranquille.

À l’heure actuelle, Browns utilise les plateformes d’iGotcha Media dans 21 magasins.

browns


De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port

À lire maintenant

KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»
ZETÄ: Créer ensemble
Made in lauréate du concours Grand Prix du Social Media de Paris
Bambou Communication obtient de nouveaux mandats
Maison 1608 par Solisco réalise un nouveau magazine pour MURdesign
Cossette réalise la campagne «Écrire ça libère» d’Amnistie internationale
Orkestra annonce I'arrivée de la première tyrolienne interprovinciale au monde
lg2 revisite les conséquences de la drogue et de l'alcool au volant
L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois