Browns Shoes fait confiance à iGotcha Media

le 23 avril 2019


L’agence spécialisée dans les solutions d’affichage numérique interactif iGotcha Media a annoncé que Browns Shoes venait d’installer un mur vidéo — le 25e — à sa succursale du Carrefour Laval.

Les murs vidéos d’iGotcha Media dotent les détaillants de plateformes publicitaires et promotionnelles qui plongent la clientèle dans des expériences immersives. Par exemple, les vidéos de la campagne publicitaire de la collection printemps 2019 de Browns nous transportent sur le lieu de tournage, à Rio de Janeiro. Les images, qui présentent les nouveautés de la saison dans un décor exotique, font ressortir l’effervescence, la culture et la diversité de la magnifique ville brésilienne.

Les solutions d’iGotcha Media intègrent du matériel technologique de pointe (écrans, ordinateurs, kiosques et autres structures sur mesure) à son logiciel privé d’affichage numérique permettant ainsi aux clients de gérer du contenu facilement et rapidement de n’importe où.

iGotcha Media a également conçu d’autres applications sur mesure pour Browns, comme l’écran tactile interactif « allée sans fin », qui facilite les achats en ligne en donnant facilement accès à toute la collection de chaussures, toutes tailles et couleurs confondues, de même que des jeux expérientiels pour les enfants, qui les tiennent occupés pour que les parents puissent magasiner l’esprit tranquille.

À l’heure actuelle, Browns utilise les plateformes d’iGotcha Media dans 21 magasins.

browns


iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal