Du billard gratuit chez Dooooooooooly's !

le 26 janvier 2012


L'agence Brad signe la nouvelle campagne publicitaire des salons de billard Dooly's qui met en vedette la promotion Billard en folie. Cette année, le message télé mise sur une approche amusante qui crée une certaine attente auprès des téléspectateurs. Cette idée minimaliste promet de contraster dans l’univers publicitaire entourant la période du Super Bowl. André Blais, franchiseur principal de Dooly’s, précise: «C’est important qu’on se démarque des nombreuses publicités à grand déploiement diffusées durant toute cette folie médiatique, surtout pour notre plus grosse promotion de l’année.»

La promotion Billard en folie en est à sa quatrième édition. Elle se déroule après le Super Bowl et consiste en une semaine de billard gratuit dans les 20 établissements Dooly’s du Québec.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5