Du billard gratuit chez Dooooooooooly's !

le 26 janvier 2012


L'agence Brad signe la nouvelle campagne publicitaire des salons de billard Dooly's qui met en vedette la promotion Billard en folie. Cette année, le message télé mise sur une approche amusante qui crée une certaine attente auprès des téléspectateurs. Cette idée minimaliste promet de contraster dans l’univers publicitaire entourant la période du Super Bowl. André Blais, franchiseur principal de Dooly’s, précise: «C’est important qu’on se démarque des nombreuses publicités à grand déploiement diffusées durant toute cette folie médiatique, surtout pour notre plus grosse promotion de l’année.»

La promotion Billard en folie en est à sa quatrième édition. Elle se déroule après le Super Bowl et consiste en une semaine de billard gratuit dans les 20 établissements Dooly’s du Québec.


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média