Nouveau trio féminin chez Dialekta

le 23 avril 2019


L’agence média numérique Dialekta poursuit sa croissance en accueillant trois nouvelles stratèges médias numériques​. Grâce à leur expérience et expertise, Laura Bélanger, Ariane Bissonnette et Déborah Hamon sauront appuyer l’agence dans son expansion, suite au gain de plusieurs comptes d’envergure.

Laura Bélanger ​se joint à l’équipe média. Par le passé, elle a notamment travaillé chez Omnicom media group et Dentsu Aegis Network sur des comptes nationaux comme Home Depot, Sport Chek/Atmosphère, Via Rail et IG Wealth Management.

Laura Bélanger

Avant son arrivée à Dialekta, ​Ariane Bissonnette a bâti sa renommée auprès d’agences de renom telles que Amplifi, Amnet et DentsuBos sur des comptes majeurs tels que Sobeys (IGA, Rachelle-Béry, Marché Tradition), Aldo et Abbott.

Arianne Bissonnette

Déborah Hamon (ex-Immochan et Adspring) vient renforcer l’équipe de marketing de performance grâce à l’expertise média appliquée au e-commerce qu’elle a acquise pour des annonceurs.

Déborah Hamon

Établie à Montréal et Paris, ​Dialekta compte aujourd’hui plus d’une quarantaine d’employés. Parmi ses mandats, elle accompagne et conseille Vidéotron, Desjardins, Point S, Biron, Epiderma et Bell Média.


Dialekta : sortir des nouveaux sentiers battus

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit