L’agence média numérique Dialekta poursuit sa croissance en accueillant trois nouvelles stratèges médias numériques​. Grâce à leur expérience et expertise, Laura Bélanger, Ariane Bissonnette et Déborah Hamon sauront appuyer l’agence dans son expansion, suite au gain de plusieurs comptes d’envergure.

Laura Bélanger ​se joint à l’équipe média. Par le passé, elle a notamment travaillé chez Omnicom media group et Dentsu Aegis Network sur des comptes nationaux comme Home Depot, Sport Chek/Atmosphère, Via Rail et IG Wealth Management.

Laura Bélanger

Avant son arrivée à Dialekta, ​Ariane Bissonnette a bâti sa renommée auprès d’agences de renom telles que Amplifi, Amnet et DentsuBos sur des comptes majeurs tels que Sobeys (IGA, Rachelle-Béry, Marché Tradition), Aldo et Abbott.

Arianne Bissonnette

Déborah Hamon (ex-Immochan et Adspring) vient renforcer l’équipe de marketing de performance grâce à l’expertise média appliquée au e-commerce qu’elle a acquise pour des annonceurs.

Déborah Hamon

Établie à Montréal et Paris, ​Dialekta compte aujourd’hui plus d’une quarantaine d’employés. Parmi ses mandats, elle accompagne et conseille Vidéotron, Desjardins, Point S, Biron, Epiderma et Bell Média.