will.i.am sera conférencier à C2 Montréal

le 19 avril 2019


L’événement d’affaires C2 Montréal a annoncé que will.i.am, entrepreneur tech orienté vers l’avenir, sera présenté par by Stradigi AI. Il s’ajoute à la liste des conférenciers de renommée internationale participant à la 8e édition de la conférence de créativité et d’affaires. Avec une expérience transcendant les frontières de l’industrie de la musique, le fondateur et PDG de i.am+ (et co-fondateur et chanteur des Black Eyed Peas) discutera du futur de l’intelligence artificielle et de son importance dans le monde d’aujourd’hui.

Passionné de la technologie et à titre de fondateur et PDG de i.am+, il perturbe l’industrie en fusionnant la commande vocale, l’intelligence artificielle et les appareils intelligents afin de créer des technologies qui aident et autonomisent à travers des applications commerciales et grand public. will.i.am est également membre actif de deux comités du Forum économique mondial, plus précisément du Comité mondial de l’intelligence artificielle et du Conseil consultatif sur la quatrième révolution industrielle (4IR).

« Nous sommes heureux d’accueillir will.i.am, entrepreneur dans le domaine des technologies, innovateur créatif, musicien international et philanthrope, sur la scène de C2 Montréal »,  déclare Richard St-Pierre, président de C2 Montréal.
« Comme Montréal continue de grandir en tant que leader dans le domaine de l’intelligence artificielle et puisque will.i.am a su passer avec succès du milieu créatif à celui de la tech, nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée d’entendre ce qu’il a à dire sur le sujet. »

will.i.am se joint à la liste de conférenciers de renommée mondiale de C2 Montréal, qui inclut le cinéaste et récipiendaire d’un Oscar, Spike Lee, le chef acclamé Marcus Samuelsson, la figure centrale du marketing Bozoma Saint-John, l’homme d’affaire créatif pionnier Guy Laliberté et l’entrepreneure révolutionnaire Dr. Martine Rothblatt.

Pour rappel, C2 Montréal aura lieu du 22 au 24 mai prochain.

will.i.am


C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications