Voyou revoit la stratégie globale de Levitts

le 19 avril 2019


Entreprise familiale canadienne de transformation de viande fondée en 1939, Levitts fait confiance à l’expertise de Voyou en lui confiant la refonte de son identité visuelle.

L’agence donne ainsi le coup d’envoi à sa stratégie globale réalisée pour la marque, qui procède au lancement de plusieurs gammes de produits de charcuteries fumées à l’ancienne.

Comme première offensive publicitaire, Voyou souhaitait cibler les amateurs de sport, des consommateurs de choix pour ce genre de produit. Les séries éliminatoires de la LNH à TVA Sports s’imposait comme l’occasion parfaite pour rejoindre la cible. La voix de l’animateur vedette Jean-Charles Lajoie permet notamment à publicité de se coller parfaitement aux matchs de hockey.

Une offensive médias traditionnels est également déployée sur le territoire montréalais et le grand Toronto. La campagne canadienne se poursuivra à l’automne 2019.

Levitts 1

Levitts 2

Levitts 3

Levitts 4

Crédits

Client : Levitts — Jean-François Desjardins
Agence : Voyou
Direction de compte : Pascal Beaudry
Gestion de projet : Angélique Robert
Stratégie Média : Sophie Rolland
Présidence et Direction de création : Stéphane Bastien
Conception rédaction - Direction artistique : Fabio Verdone
Design emballage : Philippe Lamoureux et Carole Allain
Maison de production : Consulat — Martine Goyette
Réalisation : Mathieu Lévesque
Direction photo : Renaud Robert
Stylisme culinaire : Michael Lennington
Retouche : Jonathan Kemp
Animation Fumée : Hubert Vallée
Motion Design : Jonathan Paquette
Postproduction : OUTPOST MTL
Son : Bloc C
Voix hors-champ : Jean-Charles Lajoie


Plus beau sur la rue Turgeon

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications