Voyou revoit la stratégie globale de Levitts

le 19 avril 2019


Entreprise familiale canadienne de transformation de viande fondée en 1939, Levitts fait confiance à l’expertise de Voyou en lui confiant la refonte de son identité visuelle.

L’agence donne ainsi le coup d’envoi à sa stratégie globale réalisée pour la marque, qui procède au lancement de plusieurs gammes de produits de charcuteries fumées à l’ancienne.

Comme première offensive publicitaire, Voyou souhaitait cibler les amateurs de sport, des consommateurs de choix pour ce genre de produit. Les séries éliminatoires de la LNH à TVA Sports s’imposait comme l’occasion parfaite pour rejoindre la cible. La voix de l’animateur vedette Jean-Charles Lajoie permet notamment à publicité de se coller parfaitement aux matchs de hockey.

Une offensive médias traditionnels est également déployée sur le territoire montréalais et le grand Toronto. La campagne canadienne se poursuivra à l’automne 2019.

Levitts 1

Levitts 2

Levitts 3

Levitts 4

Crédits

Client : Levitts — Jean-François Desjardins
Agence : Voyou
Direction de compte : Pascal Beaudry
Gestion de projet : Angélique Robert
Stratégie Média : Sophie Rolland
Présidence et Direction de création : Stéphane Bastien
Conception rédaction - Direction artistique : Fabio Verdone
Design emballage : Philippe Lamoureux et Carole Allain
Maison de production : Consulat — Martine Goyette
Réalisation : Mathieu Lévesque
Direction photo : Renaud Robert
Stylisme culinaire : Michael Lennington
Retouche : Jonathan Kemp
Animation Fumée : Hubert Vallée
Motion Design : Jonathan Paquette
Postproduction : OUTPOST MTL
Son : Bloc C
Voix hors-champ : Jean-Charles Lajoie


Deux nouveaux mandats pour Voyou

À lire maintenant

Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
Un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche
WIFT Canada enquête sur la réalité des travailleuses du cinéma et de la télé
Rappel de candidatures pour les prix du Conseil supérieur de la langue française