Voyou revoit la stratégie globale de Levitts

le 19 avril 2019


Entreprise familiale canadienne de transformation de viande fondée en 1939, Levitts fait confiance à l’expertise de Voyou en lui confiant la refonte de son identité visuelle.

L’agence donne ainsi le coup d’envoi à sa stratégie globale réalisée pour la marque, qui procède au lancement de plusieurs gammes de produits de charcuteries fumées à l’ancienne.

Comme première offensive publicitaire, Voyou souhaitait cibler les amateurs de sport, des consommateurs de choix pour ce genre de produit. Les séries éliminatoires de la LNH à TVA Sports s’imposait comme l’occasion parfaite pour rejoindre la cible. La voix de l’animateur vedette Jean-Charles Lajoie permet notamment à publicité de se coller parfaitement aux matchs de hockey.

Une offensive médias traditionnels est également déployée sur le territoire montréalais et le grand Toronto. La campagne canadienne se poursuivra à l’automne 2019.

Levitts 1

Levitts 2

Levitts 3

Levitts 4

Crédits

Client : Levitts — Jean-François Desjardins
Agence : Voyou
Direction de compte : Pascal Beaudry
Gestion de projet : Angélique Robert
Stratégie Média : Sophie Rolland
Présidence et Direction de création : Stéphane Bastien
Conception rédaction - Direction artistique : Fabio Verdone
Design emballage : Philippe Lamoureux et Carole Allain
Maison de production : Consulat — Martine Goyette
Réalisation : Mathieu Lévesque
Direction photo : Renaud Robert
Stylisme culinaire : Michael Lennington
Retouche : Jonathan Kemp
Animation Fumée : Hubert Vallée
Motion Design : Jonathan Paquette
Postproduction : OUTPOST MTL
Son : Bloc C
Voix hors-champ : Jean-Charles Lajoie


Voyou conçoit une campagne pour profiter de la vie

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