Aegis Média et Match Prod s'associent pour créer Connectprod

le 26 janvier 2012


Aegis Media, propriétaire des marques Carat et Vizeum, s’associe à la maison de production européenne Match Prod pour la création de Connectprod, une entreprise entièrement dédiée au développement de contenu de marque télévisuel et numérique.

Dans un contexte marqué par une rapide évolution des habitudes de consommation média, l’arrivée de Connectprod vient répondre au besoin des marques de s’adapter à cette nouvelle réalité tout en maintenant des critères de qualité élevés dans leur communication. L’entreprise spécialisée dans la production de contenu de marque permettra aux annonceurs de se démarquer tout en se fondant au nouvel univers médiatique.

«La force de Carat et de Vizeum est de savoir cerner les besoins des clients, a annoncé Jacques Dorion, président de ConnectProd et leader d’Aegis Media à Montréal. Combinée au savoir-faire de Match Prod de générer un contenu sur mesure et de qualité, l’association des deux entreprises permettra de créer des contenus de marque forts et percutants.»

Fondé sur le principe que l’association d’une émotion ou d’une information à une marque et à ses produits comporte des retombées qualitatives importantes à long terme, l’objectif de Connectprod sera d’enrichir le contenu actuel des marques desservies.

«L'alliance des compétences précises est l'avenir pour la production de contenu de marque. Après cinq années de collaboration intense, nos deux compagnies s'associent pour le meilleur et pour le meilleur, a mentionné pour sa part Nicolas Drechou, producteur associé de Connectprod. Concevoir des concepts forts de contenus interactifs et qualitatifs, obtenir leur meilleure diffusion possible en partenariat avec les diffuseurs majeurs du Canada, telle est cette alliance de nos métiers désormais associés et connectés aux annonceurs actuels et futurs!».

AegisMedia et Match Prod ont au cours des dernières années développé ensemble des séries de contenu de marque diffusées avec succès en télévision et sur internet, incluant, entre autres, Bienvenue chez nous (RE/MAX Québec), Tchin Tchin (SAQ), Tout savoir sur vos avoirs (Desjardins), Histoire de recevoir (Fédération des producteurs de porcs du Québec), et Passionnés pour la vie (Fédération des médecins spécialistes du Québec).


Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique