Varibase veut vous aider à célébrer les mamans

le 19 avril 2019


À l’occasion de la fête des Mères, qui aura lieu le 12 mai prochain, l’agence spécialisée en marketing relationnel Varibase veut aider les marques à créer une relation de proximité avec ses clients.

Pour ce faire, l’agence s’est plongée dans la Varibox.net — une plateforme regroupant quotidiennement les courriels de plus de 1 500 marques, dans 16 secteurs d’activités. C’est une veille quotidienne des courriels envoyés par les plus grandes marques au Québec, au Canada anglophone et en Europe — pour en sortir les meilleures idées et inspirer les marques. Varibase a ensuite créé le Varibook, un livre blanc spécial fête des Mères. Dans celui-ci, les marques retrouveront des chiffres sur les types d’offres et de courriels envoyés, des informations pour savoir à quel moment communiquer et avec quels types de messages et enfin, des inspirations de contenus percutants et des idées créatives.

Pour télécharger le livre blanc de Varibase, cliquez ici.

Varibase


Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72