Varibase veut vous aider à célébrer les mamans

le 19 avril 2019


Varibase dévoile son livre blanc.

À l’occasion de la fête des Mères, qui aura lieu le 12 mai prochain, l’agence spécialisée en marketing relationnel Varibase veut aider les marques à créer une relation de proximité avec ses clients.

Pour ce faire, l’agence s’est plongée dans la Varibox.net — une plateforme regroupant quotidiennement les courriels de plus de 1 500 marques, dans 16 secteurs d’activités. C’est une veille quotidienne des courriels envoyés par les plus grandes marques au Québec, au Canada anglophone et en Europe — pour en sortir les meilleures idées et inspirer les marques. Varibase a ensuite créé le Varibook, un livre blanc spécial fête des Mères. Dans celui-ci, les marques retrouveront des chiffres sur les types d’offres et de courriels envoyés, des informations pour savoir à quel moment communiquer et avec quels types de messages et enfin, des inspirations de contenus percutants et des idées créatives.

Pour télécharger le livre blanc de Varibase, cliquez ici.

Varibase


La STM choisit Varibase

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises