Varibase veut vous aider à célébrer les mamans

le 19 avril 2019


À l’occasion de la fête des Mères, qui aura lieu le 12 mai prochain, l’agence spécialisée en marketing relationnel Varibase veut aider les marques à créer une relation de proximité avec ses clients.

Pour ce faire, l’agence s’est plongée dans la Varibox.net — une plateforme regroupant quotidiennement les courriels de plus de 1 500 marques, dans 16 secteurs d’activités. C’est une veille quotidienne des courriels envoyés par les plus grandes marques au Québec, au Canada anglophone et en Europe — pour en sortir les meilleures idées et inspirer les marques. Varibase a ensuite créé le Varibook, un livre blanc spécial fête des Mères. Dans celui-ci, les marques retrouveront des chiffres sur les types d’offres et de courriels envoyés, des informations pour savoir à quel moment communiquer et avec quels types de messages et enfin, des inspirations de contenus percutants et des idées créatives.

Pour télécharger le livre blanc de Varibase, cliquez ici.

Varibase


Varibase réalise un livre blanc pour le Black Friday

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick