Varibase veut vous aider à célébrer les mamans

le 19 avril 2019


À l’occasion de la fête des Mères, qui aura lieu le 12 mai prochain, l’agence spécialisée en marketing relationnel Varibase veut aider les marques à créer une relation de proximité avec ses clients.

Pour ce faire, l’agence s’est plongée dans la Varibox.net — une plateforme regroupant quotidiennement les courriels de plus de 1 500 marques, dans 16 secteurs d’activités. C’est une veille quotidienne des courriels envoyés par les plus grandes marques au Québec, au Canada anglophone et en Europe — pour en sortir les meilleures idées et inspirer les marques. Varibase a ensuite créé le Varibook, un livre blanc spécial fête des Mères. Dans celui-ci, les marques retrouveront des chiffres sur les types d’offres et de courriels envoyés, des informations pour savoir à quel moment communiquer et avec quels types de messages et enfin, des inspirations de contenus percutants et des idées créatives.

Pour télécharger le livre blanc de Varibase, cliquez ici.

Varibase


Devriez-vous faire de la publicité en temps de crise?

À lire maintenant

CONCOURS IDÉA: Brin de jasette avec Marie-Claudel Lalonde
SYRUS accueille la stratège numérique Noémie Turcotte
L’ex-ministre Luc Fortin joint l’équipe de TACT
Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting