Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada

le 18 avril 2019


Globalia est récemment devenu partenaire Diamond de Hubspot. Il s’agit du plus haut niveau de partenariat pour les agences utilisant la populaire plateforme. D’ailleurs, Globalia est la première au Québec et au Canada à atteindre ce niveau.

« Globalia a connu une croissance impressionnante au courant des dernières années, notamment grâce au choix d’investir dans des plateformes qui aident nos clients à mieux structurer leurs équipes de ventes et de marketing », affirme Jonathan Moquin, président de Globalia. Hubspot est le leader incontesté du inbound et de l’automatisation du marketing et des ventes en Amérique du Nord.

Au printemps dernier, l’agence a restructuré son équipe de stratégie numérique afin de se concentrer principalement sur l’inbound et l’automatisation marketing. Désormais, Globalia sera en mesure d’aider ses clients de manière optimale, tant en implantation qu’en accompagnement tactique avec Hubspot.

« […] Nous voulions former l’équipe la plus expérimentée de la province en inbound et automatisation marketing, et c’est ce que nous avons fait. De constater à quel point nous arrivons à créer de la valeur par nos conseils à nos clients nous motive énormément. Devenir Diamond Partner de Hubspot, c’est un peu comme notre coupe Stanley au sein de l’équipe de stratégie », a déclaré Jean Michel Arseneau, vice-président stratégie et commerce électronique.

Hubspot


Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions