Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada

le 18 avril 2019


Globalia devient «Diamond Partner» de Hubspot.

Globalia est récemment devenu partenaire Diamond de Hubspot. Il s’agit du plus haut niveau de partenariat pour les agences utilisant la populaire plateforme. D’ailleurs, Globalia est la première au Québec et au Canada à atteindre ce niveau.

« Globalia a connu une croissance impressionnante au courant des dernières années, notamment grâce au choix d’investir dans des plateformes qui aident nos clients à mieux structurer leurs équipes de ventes et de marketing », affirme Jonathan Moquin, président de Globalia. Hubspot est le leader incontesté du inbound et de l’automatisation du marketing et des ventes en Amérique du Nord.

Au printemps dernier, l’agence a restructuré son équipe de stratégie numérique afin de se concentrer principalement sur l’inbound et l’automatisation marketing. Désormais, Globalia sera en mesure d’aider ses clients de manière optimale, tant en implantation qu’en accompagnement tactique avec Hubspot.

« […] Nous voulions former l’équipe la plus expérimentée de la province en inbound et automatisation marketing, et c’est ce que nous avons fait. De constater à quel point nous arrivons à créer de la valeur par nos conseils à nos clients nous motive énormément. Devenir Diamond Partner de Hubspot, c’est un peu comme notre coupe Stanley au sein de l’équipe de stratégie », a déclaré Jean Michel Arseneau, vice-président stratégie et commerce électronique.

Hubspot


Collaboration entre l’Alliance des radios communautaires du Canada et StatsRadio

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises