Globalia première agence partenaire Diamond de Hubspot au Canada

le 18 avril 2019


Globalia est récemment devenu partenaire Diamond de Hubspot. Il s’agit du plus haut niveau de partenariat pour les agences utilisant la populaire plateforme. D’ailleurs, Globalia est la première au Québec et au Canada à atteindre ce niveau.

« Globalia a connu une croissance impressionnante au courant des dernières années, notamment grâce au choix d’investir dans des plateformes qui aident nos clients à mieux structurer leurs équipes de ventes et de marketing », affirme Jonathan Moquin, président de Globalia. Hubspot est le leader incontesté du inbound et de l’automatisation du marketing et des ventes en Amérique du Nord.

Au printemps dernier, l’agence a restructuré son équipe de stratégie numérique afin de se concentrer principalement sur l’inbound et l’automatisation marketing. Désormais, Globalia sera en mesure d’aider ses clients de manière optimale, tant en implantation qu’en accompagnement tactique avec Hubspot.

« […] Nous voulions former l’équipe la plus expérimentée de la province en inbound et automatisation marketing, et c’est ce que nous avons fait. De constater à quel point nous arrivons à créer de la valeur par nos conseils à nos clients nous motive énormément. Devenir Diamond Partner de Hubspot, c’est un peu comme notre coupe Stanley au sein de l’équipe de stratégie », a déclaré Jean Michel Arseneau, vice-président stratégie et commerce électronique.

Hubspot


Laferrière & Brixi Diamantaires et Globalia lancent une campagne de marketing numérique

À lire maintenant

Bell Média annonce les premiers finalistes de C’EST DANS’ CANNES 2019-2020
Salman Sajun Studio et Nathan Nardin rejoignent l'équipe de Rodeo Production
Caroline Couillard à la tête des relations publiques du Groupe Cirque du Soleil
Connais-tu tes réals? (Zoé Pelchat)
Gaspard, passé maître de la personnalité de marque
Parkour3 revitalise la plateforme web de Limocar
TACT accueille onze nouveaux talents
Trinergie réalise une campagne de «génie» pour le Cégep de l’Outaouais
Un partenariat stratégique pour LeadFox et Operio
ICI Pneu récidive avec une nouvelle campagne signée Archipel
Un panneau «magique» prédit le résultat des élections fédérales
SEI Technologie mandate My Little Big Web pour la refonte de son site web