Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie

le 18 avril 2019


L’agence Ogilvy a été nommée finaliste 13 fois au prestigieux concours Effie, qui récompense l’efficacité des campagnes.

« Pour nous, il est très important d’amener une valeur ajoutée à nos clients. Le fait d’être finaliste pour autant de marques dans un concours comme les Effie est un réel honneur. Ceci démontre que la créativité au sens large génère des résultats concrets », indique David Aubert, Associé, Chef de la direction.

Depuis 1968, les prix Effie sont reconnus par les annonceurs et par les agences du monde entier comme l’une des récompenses les plus prestigieuses de l’industrie. Ce concours célèbre toutes les formes de communications marketing qui contribuent au succès d’une marque.

Le gala de remise de prix aura lieu le 30 mai prochain à New York. 

effie


Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications