Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie

le 18 avril 2019


L’agence est finaliste 13 fois pour 6 marques différentes.

L’agence Ogilvy a été nommée finaliste 13 fois au prestigieux concours Effie, qui récompense l’efficacité des campagnes.

« Pour nous, il est très important d’amener une valeur ajoutée à nos clients. Le fait d’être finaliste pour autant de marques dans un concours comme les Effie est un réel honneur. Ceci démontre que la créativité au sens large génère des résultats concrets », indique David Aubert, Associé, Chef de la direction.

Depuis 1968, les prix Effie sont reconnus par les annonceurs et par les agences du monde entier comme l’une des récompenses les plus prestigieuses de l’industrie. Ce concours célèbre toutes les formes de communications marketing qui contribuent au succès d’une marque.

Le gala de remise de prix aura lieu le 30 mai prochain à New York. 

effie


Créer une stratégie marketing d’influence qui génère des résultats

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises