Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie

le 18 avril 2019


L’agence Ogilvy a été nommée finaliste 13 fois au prestigieux concours Effie, qui récompense l’efficacité des campagnes.

« Pour nous, il est très important d’amener une valeur ajoutée à nos clients. Le fait d’être finaliste pour autant de marques dans un concours comme les Effie est un réel honneur. Ceci démontre que la créativité au sens large génère des résultats concrets », indique David Aubert, Associé, Chef de la direction.

Depuis 1968, les prix Effie sont reconnus par les annonceurs et par les agences du monde entier comme l’une des récompenses les plus prestigieuses de l’industrie. Ce concours célèbre toutes les formes de communications marketing qui contribuent au succès d’une marque.

Le gala de remise de prix aura lieu le 30 mai prochain à New York. 

effie


Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche

À lire maintenant

Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick
CARTIER et Naître et grandir lancent une nouvelle campagne pour les familles
Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal