Québec Internet présente Henri

le 17 avril 2019


Absolu signe la nouvelle campagne d’Henri.

Québec Internet a choisi Absolu pour se démarquer dans le secteur hautement compétitif des télécommunications. La stratégie derrière la nouvelle identité est d’humaniser l’entreprise en lui donnant une personnalité forte. Rencontrez Henri. Fiable, serviable, généreux, toujours là pour nous divertir et sur qui on peut compter.

« La nouvelle image de marque vise à faire connaître l’étendue des nouveaux services de Québec Internet, son prix abordable, sa proximité et la fiabilité de son service à la clientèle », mentionne Carl Provencher, associé et directeur de compte chez Absolu.

« La pieuvre, avec ses huit bras, son agilité et sa grande intelligence, représente les qualités indéniables des petits distributeurs de services qui peuvent s’adapter aux réalités des clients en offrant un service plus personnalisé », explique Alex Verville, directeur de création chez Absolu.

« L’ajout ​récent du service de télévision à nos services de téléphonie et d’Internet venait élargir notre offre de services. De plus, notre couverture géographique est appelée à s’élargir pour nous permettre de desservir les milieux urbains comme les milieux ruraux. Dans ce contexte, le nom de l’entreprise devenait limitatif », explique Louis-Jocelyn Paquet, président et directeur général de Henri.

Outre le lancement du nouveau site web ouihenri.ca, Absolu a réalisé la campagne publicitaire qui se décline dans les médias numériques et traditionnels.

HENRI 1

HENRI 2

Henri 3

Crédits

Annonceur : Québec Internet/Henri
Agence : Absolu
Directeur de compte : Carl Provencher
Directeur de création : Alex Verville
Stratège : Marie-Claude Poirier-Guay
Stratège numérique : Audrée Longtin
Directrice-conseil : Marie-Pier Perreault
Conceptrice-rédactrice : Julianne Beaulieu
Designer : William Rioux
Directeur technologique : Keven Moreau
Directrice design et expérience utilisateur : ​Catherine Bouvet
Designer graphique web : Yannick Allen
Programmeur web : Matthieu Côté-Lavigne
Chargée de projet web : Marie-Andrée
Lauzier Illustration : Ariane Petitclerc (Fika productions)


Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises