Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM

le 17 avril 2019


BICOM, dont les équipes sont établies dans le quartier Mile-End à Montréal et sur Queen East à Toronto, continue son expansion en s’associant avec l’organisme à but non lucratif Le Tour des Champions de Montréal. L’agence s’occupera des relations de presse du Longines Global Champions Tour, dont Le Tour des Champions est le comité organisateur. Cet événement d’envergure mondiale se déroulera au Vieux-Port de Montréal du 19 au 22 septembre prochain.

Fondé en 2005 par le champion olympique équestre hollandais Jan Tops, le Longines Global Champions Tour rassemble chaque année les 60 meilleurs cavaliers au monde dans une compétition de saut d’obstacles suivie par des millions de spectateurs.

« Nous sommes très excités de contribuer au rayonnement de cette première édition canadienne de l’événement à succès. Nous nous efforcerons d’en faire un incontournable, tant pour les amateurs de sports équestres que pour le grand public », a souligné Vicky Boudreau, chef de la direction et partenaire fondatrice chez Bicom.

BICOM


Ford lance son émoji de camion

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications