Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM

le 17 avril 2019


BICOM, dont les équipes sont établies dans le quartier Mile-End à Montréal et sur Queen East à Toronto, continue son expansion en s’associant avec l’organisme à but non lucratif Le Tour des Champions de Montréal. L’agence s’occupera des relations de presse du Longines Global Champions Tour, dont Le Tour des Champions est le comité organisateur. Cet événement d’envergure mondiale se déroulera au Vieux-Port de Montréal du 19 au 22 septembre prochain.

Fondé en 2005 par le champion olympique équestre hollandais Jan Tops, le Longines Global Champions Tour rassemble chaque année les 60 meilleurs cavaliers au monde dans une compétition de saut d’obstacles suivie par des millions de spectateurs.

« Nous sommes très excités de contribuer au rayonnement de cette première édition canadienne de l’événement à succès. Nous nous efforcerons d’en faire un incontournable, tant pour les amateurs de sports équestres que pour le grand public », a souligné Vicky Boudreau, chef de la direction et partenaire fondatrice chez Bicom.

BICOM


Stratégies de marketing d’influence au temps du COVID-19

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden
Le Groupe Juste pour rire reporte son festival 
IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok
Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19
Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal
Les Cuisines Solidaires: grande mobilisation du milieu alimentaire et des chefs de partout au Québec
TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis
Annulation des Lions de Cannes
Proprio Direct est là pour vous
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux