Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM

le 17 avril 2019


BICOM, dont les équipes sont établies dans le quartier Mile-End à Montréal et sur Queen East à Toronto, continue son expansion en s’associant avec l’organisme à but non lucratif Le Tour des Champions de Montréal. L’agence s’occupera des relations de presse du Longines Global Champions Tour, dont Le Tour des Champions est le comité organisateur. Cet événement d’envergure mondiale se déroulera au Vieux-Port de Montréal du 19 au 22 septembre prochain.

Fondé en 2005 par le champion olympique équestre hollandais Jan Tops, le Longines Global Champions Tour rassemble chaque année les 60 meilleurs cavaliers au monde dans une compétition de saut d’obstacles suivie par des millions de spectateurs.

« Nous sommes très excités de contribuer au rayonnement de cette première édition canadienne de l’événement à succès. Nous nous efforcerons d’en faire un incontournable, tant pour les amateurs de sports équestres que pour le grand public », a souligné Vicky Boudreau, chef de la direction et partenaire fondatrice chez Bicom.

BICOM


Carolane Stratis rejoint bicom à titre de gestionnaire, contenu numérique

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres