RIS Info Sports devient RDS INFO

le 26 janvier 2012


RDS INFO, la nouvelle mouture du réseau RIS Info Sports, a officiellement fait son entrée en ondes le lundi 23 janvier. RDS INFO devient le point central de tout ce qui touche la nouvelle sportive pour l’ensemble des plateformes de RDS. Grâce aux nombreux membres de l’équipe qui cherchent l’information sportive où qu’elle soit, le réseau sera en mesure de fournir toutes les nouvelles et les actualités aux diverses plateformes que sont RDS, RDS2, RDS.ca et RDS mobile.

«Pour RDS, l’entrée en ondes de RDS INFO constitue un autre important pas en avant dans la reformulation de l’ensemble de notre offre, a déclaré Gerry Frappier, président-directeur général de RDS. En réunissant tous nos journalistes et experts dans une même salle des nouvelles, vaste, complètement renouvelée et équipée à la fine pointe de la technologie, nous créons un environnement qui permettra au réseau de se consacrer encore plus à sa mission première: l’information sportive.»

Le bulletin Sports 30, la référence en matière d’information sportive depuis plus de 20 ans, s'installe dans son nouveau studio et propose un tour d’horizon complet de l'actualité sportive, du lundi au vendredi, à 16h, sur RDS INFO. Marc Labrecque est à la barre de cette édition de fin d’après-midi d’une durée de 60 minutes, qui va au-delà de la nouvelle grâce aux analyses, reportages et entrevues des différents collaborateurs qui bonifient l’information.

Le bulletin Sports 30 sera également présenté sur RDS INFO tous les jours, à midi et à 22h30, dans des éditions de 30 minutes animées respectivement par Luc Bellemare et François-Étienne Corbin.

En plus d’héberger le bulletin Sports 30 et ses diverses déclinaisons, RDS INFO continuera de proposer les actualités sportives en continu, en plus de livrer analyses et faits saillants en tout temps. De plus, RDS INFO couvrira en direct les différentes conférences de presse et événements de dernière minute qui viendront façonner l’actualité sportive.

RDS INFO est disponible partout où RIS Info Sports était déjà accessible, incluant une distribution en HD sur BELL Fibe et Vidéotron. Plus d'info à www.rdsinfo.ca.

À lire maintenant

Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ