La firme Brouillard annonce de nouveaux mandats

le 17 avril 2019


Brouillard annonce que la firme s’est vu confier par la Ville de Québec un mandat d’accompagnement en communication, au cours des prochains mois, afin de faire rayonner Le Grand Marché, qui ouvrira ses portes en juin, auprès des médias spécialisés en restauration, gastronomie, hôtellerie, etc. 

L’agence collaborera activement aux communications du futur Boisé du Domaine en offrant ses services de relations de presse et d’accompagnement dans la réalisation de son activité d’ouverture qui aura lieu au début de l’été.

Brouillard s’est également vu octroyer le mandat de coordonner les communications et les relations publiques des Rendez-Vous d’histoire de Québec (RVHQ) qui se dérouleront du 15 au 18 août.

L’agence confirme que La Maison Smith, dont le développement des affaires se déroule à plein régime, lui a confié le mandat de ses activités de communications pour les prochains mois, dont deux ouvertures officielles.

Brouillard accompagnera en communication le restaurant Le 47e Parallèle dont le grand local qui l’habite rue Jacques-Parizeau subira au cours des prochaines semaines une métamorphose particulièrement spectaculaire.

L’agence a été mandatée par OPÉRA MD, le seul bloc opératoire privé à Québec, à superviser ses communications lors de son ouverture officielle qui aura lieu début mai dans Lebourgneuf.

Brouillard collabore actuellement avec Sainte-Foy Nissan qui a annoncé il y a peu que le concessionnaire automobile allait déménager cet automne juste à côté du Costco Sainte-Foy pour devenir le plus grand concessionnaire Nissan au pays.

La firme a accepté le mandat d’accompagner KCR Karting qui souligne en 2019 son 20e anniversaire.

Brouillard a également obtenu au cours des derniers jours des mandats pour faire rayonner différents spectacles, dont Le Mystère Carmen avec Éric-Emmanuel Schmitt, à la Salle Albert-Rousseau et Pierre-Hervé Goulet au Grand Théâtre de Québec.

Enfin, Brouillard supervisera, pour une 6e année, les RP du fameux Dîner en Blanc de Québec qui aura lieu début août et organisera un séjour de presse en Charlevoix, du 10 au 12 mai, pour faire rayonner les 35 ans de la magnifique Auberge des Falaises.

Brouillard


Un automne mouvementé pour Brouillard

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique