La firme Brouillard annonce de nouveaux mandats

le 17 avril 2019


Brouillard annonce que la firme s’est vu confier par la Ville de Québec un mandat d’accompagnement en communication, au cours des prochains mois, afin de faire rayonner Le Grand Marché, qui ouvrira ses portes en juin, auprès des médias spécialisés en restauration, gastronomie, hôtellerie, etc. 

L’agence collaborera activement aux communications du futur Boisé du Domaine en offrant ses services de relations de presse et d’accompagnement dans la réalisation de son activité d’ouverture qui aura lieu au début de l’été.

Brouillard s’est également vu octroyer le mandat de coordonner les communications et les relations publiques des Rendez-Vous d’histoire de Québec (RVHQ) qui se dérouleront du 15 au 18 août.

L’agence confirme que La Maison Smith, dont le développement des affaires se déroule à plein régime, lui a confié le mandat de ses activités de communications pour les prochains mois, dont deux ouvertures officielles.

Brouillard accompagnera en communication le restaurant Le 47e Parallèle dont le grand local qui l’habite rue Jacques-Parizeau subira au cours des prochaines semaines une métamorphose particulièrement spectaculaire.

L’agence a été mandatée par OPÉRA MD, le seul bloc opératoire privé à Québec, à superviser ses communications lors de son ouverture officielle qui aura lieu début mai dans Lebourgneuf.

Brouillard collabore actuellement avec Sainte-Foy Nissan qui a annoncé il y a peu que le concessionnaire automobile allait déménager cet automne juste à côté du Costco Sainte-Foy pour devenir le plus grand concessionnaire Nissan au pays.

La firme a accepté le mandat d’accompagner KCR Karting qui souligne en 2019 son 20e anniversaire.

Brouillard a également obtenu au cours des derniers jours des mandats pour faire rayonner différents spectacles, dont Le Mystère Carmen avec Éric-Emmanuel Schmitt, à la Salle Albert-Rousseau et Pierre-Hervé Goulet au Grand Théâtre de Québec.

Enfin, Brouillard supervisera, pour une 6e année, les RP du fameux Dîner en Blanc de Québec qui aura lieu début août et organisera un séjour de presse en Charlevoix, du 10 au 12 mai, pour faire rayonner les 35 ans de la magnifique Auberge des Falaises.

Brouillard


Plusieurs nouveaux mandats pour Brouillard

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat