Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing

le 17 avril 2019


Suite à un appel d’offres, Nautilus Plus a choisi l’agence-boutique Macadam. En étroite collaboration avec Adviso, Macadam travaillera avec l’équipe du réseau de centres de conditionnement physique et de nutrition pour développer le positionnement, la création publicitaire et le déploiement de la marque.

« Macadam nous a convaincus de l’étendue de leurs capacités sur les plans de la stratégie et de la création ainsi que de l’importance d’une solide relation client-agence, une philosophie essentielle pour nous », a souligné Sophie Blais, directrice marketing de Nautilus Plus.

Nautilus Plus


Deux nouvelles nominations chez Adviso

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design