Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing

le 17 avril 2019


Macadam remporte un nouveau mandat.

Suite à un appel d’offres, Nautilus Plus a choisi l’agence-boutique Macadam. En étroite collaboration avec Adviso, Macadam travaillera avec l’équipe du réseau de centres de conditionnement physique et de nutrition pour développer le positionnement, la création publicitaire et le déploiement de la marque.

« Macadam nous a convaincus de l’étendue de leurs capacités sur les plans de la stratégie et de la création ainsi que de l’importance d’une solide relation client-agence, une philosophie essentielle pour nous », a souligné Sophie Blais, directrice marketing de Nautilus Plus.

Nautilus Plus


Quels impacts les médias sociaux ont-ils sur les consommateurs?

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises