Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing

le 17 avril 2019


Suite à un appel d’offres, Nautilus Plus a choisi l’agence-boutique Macadam. En étroite collaboration avec Adviso, Macadam travaillera avec l’équipe du réseau de centres de conditionnement physique et de nutrition pour développer le positionnement, la création publicitaire et le déploiement de la marque.

« Macadam nous a convaincus de l’étendue de leurs capacités sur les plans de la stratégie et de la création ainsi que de l’importance d’une solide relation client-agence, une philosophie essentielle pour nous », a souligné Sophie Blais, directrice marketing de Nautilus Plus.

Nautilus Plus


Une vague de nominations chez Adviso

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications