Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019

le 17 avril 2019


Rockland accueille le printemps.

Cominar a dévoilé l’identité des nouveaux visages du Centre Rockland. L’animatrice et comédienne Maripier Morin et l’ancien ailier gauche de la LNH Brandon Prust seront ainsi les ambassadeurs pour les prochaines campagnes de Rockland.

« Maripier et Brandon sont des personnalités multidisciplinaires qui inspirent et reflètent bien l’image de Rockland. Leurs nombreux talents et passions leur confèrent une grande influence. Ils incarnent un modèle d’excellence où chacun peut puiser un peu d’inspiration pour l’insuffler à son propre style de vie. On rêve de pouvoir se reconnaître en leurs accomplissements, on veut connaître leurs coups de cœur mode, culturels et gastronomiques, on recrée les plus belles tenues de Maripier... ils représentent parfaitement l’image de Rockland ! », souligne Caroline Lacroix, Vice-présidente, Communication et marketing de Cominar.

Rockland accueillera donc le printemps 2019 en présentant Maripier Morin et Brandon Prust comme étant le reflet du centre, et vice-versa. Ce sera l’occasion pour le couple d’incarner le meilleur de la métropole sous plusieurs facettes.

Rockland 1

Rockland 2


L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises