Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019

le 17 avril 2019


Cominar a dévoilé l’identité des nouveaux visages du Centre Rockland. L’animatrice et comédienne Maripier Morin et l’ancien ailier gauche de la LNH Brandon Prust seront ainsi les ambassadeurs pour les prochaines campagnes de Rockland.

« Maripier et Brandon sont des personnalités multidisciplinaires qui inspirent et reflètent bien l’image de Rockland. Leurs nombreux talents et passions leur confèrent une grande influence. Ils incarnent un modèle d’excellence où chacun peut puiser un peu d’inspiration pour l’insuffler à son propre style de vie. On rêve de pouvoir se reconnaître en leurs accomplissements, on veut connaître leurs coups de cœur mode, culturels et gastronomiques, on recrée les plus belles tenues de Maripier... ils représentent parfaitement l’image de Rockland ! », souligne Caroline Lacroix, Vice-présidente, Communication et marketing de Cominar.

Rockland accueillera donc le printemps 2019 en présentant Maripier Morin et Brandon Prust comme étant le reflet du centre, et vice-versa. Ce sera l’occasion pour le couple d’incarner le meilleur de la métropole sous plusieurs facettes.

Rockland 1

Rockland 2

À lire maintenant

Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture
Taste of the North se refait une beauté avec PIGEON