Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019

le 17 avril 2019


Cominar a dévoilé l’identité des nouveaux visages du Centre Rockland. L’animatrice et comédienne Maripier Morin et l’ancien ailier gauche de la LNH Brandon Prust seront ainsi les ambassadeurs pour les prochaines campagnes de Rockland.

« Maripier et Brandon sont des personnalités multidisciplinaires qui inspirent et reflètent bien l’image de Rockland. Leurs nombreux talents et passions leur confèrent une grande influence. Ils incarnent un modèle d’excellence où chacun peut puiser un peu d’inspiration pour l’insuffler à son propre style de vie. On rêve de pouvoir se reconnaître en leurs accomplissements, on veut connaître leurs coups de cœur mode, culturels et gastronomiques, on recrée les plus belles tenues de Maripier... ils représentent parfaitement l’image de Rockland ! », souligne Caroline Lacroix, Vice-présidente, Communication et marketing de Cominar.

Rockland accueillera donc le printemps 2019 en présentant Maripier Morin et Brandon Prust comme étant le reflet du centre, et vice-versa. Ce sera l’occasion pour le couple d’incarner le meilleur de la métropole sous plusieurs facettes.

Rockland 1

Rockland 2


Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72