Nombreuses embauches chez Bleublancrouge

le 16 avril 2019


L’équipe de Bleublanrouge Montréal s’agrandit.

L’agence Bleublancrouge annonce une série de nominations au sein de son équipe.

Geneviève Moreau, qui a près de 20 ans d’expérience en marketing stratégique, en particulier auprès d’entreprises de détail, est nommée Directrice de groupe - Service-conseil. Elle a travaillé sur des programmes de fidélité et de stratégie de croissance. Elle a notamment travaillé avec Tesco (Angleterre), Metro, Super C et leurs fournisseurs (Nestlé, General Mills, Coca-Cola, Danone, etc.) ainsi qu’avec Aeroplan, Walmart, la Monnaie Royale, McKesson, Roche, Biscuits Leclerc, Simons et TELUS. Avant d’arriver chez Bleublancrouge, Geneviève agissait à titre de Lead Stratégie chez Cossette Montréal.

Geneviève Moreau

Mathieu Belley se joint à l’équipe de création de Bleublancrouge Montréal à titre de Concepteur-rédacteur sénior. Par le passé, il a notamment travaillé chez DentsuBos et SidLee sur des comptes comme IGA, Rona, Subway, Maple Leaf et Ebox.

Mathieu Belley

Avant d’arriver chez Bleublancrouge Montréal en tant que Directrice de compte, Carmen Dominguez était responsable du marketing pour la marque Provigo au Québec. À ce titre, elle a d’ailleurs participé à l’implantation des stratégies nationales, incluant le programme de fidélisation de Loblaws et la marque le Choix du Président. Elle a ensuite exploré le marché des télécommunications au sein de l’équipe Fido à Montréal. Chez BBR, elle travaillera au sein de l’équipe de Service-Conseil pour le compte de Desjardins.

Carmen Dominguez

Avant d’arriver chez Bleublancrouge comme Directrice de compte, Marie-Julie Mercier a œuvré pendant plus de 10 ans dans le milieu des communications au Québec, Elle a dirigé de nombreux mandats de nature différente, notamment à l’évolution de plateforme de marque et de communication, au développement d’une marque employeur, à différentes campagnes publicitaires intégrées, à la mise sur pied de projets de refonte numérique, de gestion du contenu et de réseaux sociaux et de la restructuration d’un département de service à la clientèle. Elle a travaillé pour des entreprises comme Vidéotron, Rona, Société de transport de Laval, Keurig, Van Houtte, St-Hubert, Camso.

Marie-Julie Mercier

Elisabeth Desmarais rejoint l’équipe Service-Conseil de Bleublancrouge Montréal en tant que Superviseure pour le compte Desjardins. Avant son arrivée chez BBR, Elisabeth a travaillé chez Lg2 et SidLee où elle a été responsable de projets événementiels, de repositionnement de marque et de campagnes publicitaires pour des comptes comme Keurig, Subway, Les Éleveurs de Porcs du Québec, Carbonleo et North Face.

Elisabeth Desmarais

Après l’avoir quittée en 2017, Jerome Bajulaz se joint de nouveau à l’équipe de création de Bleublancrouge à titre de Directeur artistique. Il a également travaillé chez BCP, Cundari et FCB, et a notamment contribué au produit créatif de Toyota, Air Canada, Sherlock et Fix Auto.

Jerome Bajulaz

 

 


Bleublancrouge s’agrandit encore

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises