Alexandre Emond-Turcotte et Hugues Morin nommés co-directeurs de création exécutifs chez Ogilvy

le 16 avril 2019


Ogilvy annonce les nominations d’Alexandre Emond-Turcotte et de Hugues Morin à titre de co-directeurs de création exécutifs. Ensemble, ils assureront le leadership créatif et mettront leur talent au service des principaux clients de l’agence.

« L’industrie change, nous aussi. Notre mission est de redéfinir les orientations créatives d’Ogilvy pour lui permettre de prendre la place qui lui revient dans le marché. Et on bâtit une équipe en conséquence », dit Hugues Morin.

Alexandre et Hugues agissaient déjà conjointement à titre de directeurs de création chez Ogilvy. Leur complémentarité naturelle et leur talent contribuent à une dynamique et une fraicheur ne laissant personne indifférent.

« On a deux mots d’ordre : transparence et générosité. C’est bon autant avec nos créatifs qu’avec nos clients. On travaille en plus étroite collaboration avec eux pour générer de grandes idées. », ajoute Alexandre Emond-Turcotte.

Alexandre est un créatif d’expérience qui a fait sa marque chez Bleublancrouge, Cossette, Taxi et Brad. Dans la dernière année, il a notamment piloté le lancement de Fizz, nouveau fournisseur mobile et Internet ayant fait son entrée dans le marché canadien à l’automne 2018.

De son côté, Hugues cumule plusieurs années d’expérience en publicité (Taxi, Brad) et possède une expertise et une profondeur accrues en numérique. Le fait d’avoir œuvré à son compte dans sa propre entreprise lui a également permis de développer une grande écoute et une excellente compréhension des besoins du client.

Ces deux nominations viennent s’ajouter à la venue de plusieurs nouveaux talents ces derniers mois et au gain de nouveaux comptes, notamment Sail.

Ogilvy
Hugues Morin et Alexandre Emond-Turcotte


Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs veut inciter le public à adopter la pêche

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72