Alexandre Emond-Turcotte et Hugues Morin nommés co-directeurs de création exécutifs chez Ogilvy

le 16 avril 2019


Nominations de deux directeurs exécutifs à la création chez Ogilvy.

Ogilvy annonce les nominations d’Alexandre Emond-Turcotte et de Hugues Morin à titre de co-directeurs de création exécutifs. Ensemble, ils assureront le leadership créatif et mettront leur talent au service des principaux clients de l’agence.

« L’industrie change, nous aussi. Notre mission est de redéfinir les orientations créatives d’Ogilvy pour lui permettre de prendre la place qui lui revient dans le marché. Et on bâtit une équipe en conséquence », dit Hugues Morin.

Alexandre et Hugues agissaient déjà conjointement à titre de directeurs de création chez Ogilvy. Leur complémentarité naturelle et leur talent contribuent à une dynamique et une fraicheur ne laissant personne indifférent.

« On a deux mots d’ordre : transparence et générosité. C’est bon autant avec nos créatifs qu’avec nos clients. On travaille en plus étroite collaboration avec eux pour générer de grandes idées. », ajoute Alexandre Emond-Turcotte.

Alexandre est un créatif d’expérience qui a fait sa marque chez Bleublancrouge, Cossette, Taxi et Brad. Dans la dernière année, il a notamment piloté le lancement de Fizz, nouveau fournisseur mobile et Internet ayant fait son entrée dans le marché canadien à l’automne 2018.

De son côté, Hugues cumule plusieurs années d’expérience en publicité (Taxi, Brad) et possède une expertise et une profondeur accrues en numérique. Le fait d’avoir œuvré à son compte dans sa propre entreprise lui a également permis de développer une grande écoute et une excellente compréhension des besoins du client.

Ces deux nominations viennent s’ajouter à la venue de plusieurs nouveaux talents ces derniers mois et au gain de nouveaux comptes, notamment Sail.

Ogilvy
Hugues Morin et Alexandre Emond-Turcotte


Créer une stratégie marketing d’influence qui génère des résultats

À lire maintenant

Dînette Magazine à l’émission télévisée Dans l’oeil du dragon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
L’illustrateur Pierre-Paul Pariseau parmi les 100 meilleurs selon Taschen
Daniel Hansen se joint à NATIONAL
Personnalité de la semaine : Phil Jones (Braque)
Sandalwood Management se démarque aux MAXI AWARDS 2019
Nouvelle image de la saison du Festival d’opéra de Québec
Le Festival des arts de Saint-Sauveur dévoile sa signature visuelle
Nouveaux mandats pour Felipe RP
LM Alliances et Marelle Communications s’unissent pour  le Défi Douglas au profit de la santé mentale
CARTIER reste entre mains québécoises