GRENIERS d'or - RED l'agence et Cinélande raflent les honneurs

le 27 janvier 2012


RED l'agence a remporté pas moins de quatre prix lors de la soirée des GRENIERS d'or, qui a eu lieu le mardi 24 janvier au Bain Mathieu, avec sa pièce 366 mauvaises idées. En effet, elle a obtenu deux grands prix (Grand Prix du Public et Grand Prix du jury, volet cartes papier) ainsi que deux Grenier d'or, dans les catégories Autopromotion et Meilleur texte. De son côté, Cinélande, pour sa pièce intitulée La Maison du Père, a raflé le Grand Prix du jury volet cartes électroniques ainsi que les Greniers d'or des catégories Film et Vidéo et Grandes causes, en plus d'un certificat d'excellence dans la catégorie Meilleur texte.

Les abonnés du Grenier en bref ont voté majoritairement pour la carte électronique de SNC-Lavalin, qui a donc remporté le Grand Prix du public, volet cartes électroniques.

Vous pouvez voir tous les résultats de la 19e édition en cliquant ici.

Pour voir les photos des gagnants, cliquez ici.

Photos: Tristan Brand


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média