GRENIERS d'or - RED l'agence et Cinélande raflent les honneurs

le 27 janvier 2012


RED l'agence a remporté pas moins de quatre prix lors de la soirée des GRENIERS d'or, qui a eu lieu le mardi 24 janvier au Bain Mathieu, avec sa pièce 366 mauvaises idées. En effet, elle a obtenu deux grands prix (Grand Prix du Public et Grand Prix du jury, volet cartes papier) ainsi que deux Grenier d'or, dans les catégories Autopromotion et Meilleur texte. De son côté, Cinélande, pour sa pièce intitulée La Maison du Père, a raflé le Grand Prix du jury volet cartes électroniques ainsi que les Greniers d'or des catégories Film et Vidéo et Grandes causes, en plus d'un certificat d'excellence dans la catégorie Meilleur texte. [diaporama id="1211" titre="gagnants0130"]

RED l'agence a remporté pas moins de quatre prix lors de la soirée des GRENIERS d'or, qui a eu lieu le mardi 24 janvier au Bain Mathieu, avec sa pièce 366 mauvaises idées. En effet, elle a obtenu deux grands prix (Grand Prix du Public et Grand Prix du jury, volet cartes papier) ainsi que deux Grenier d'or, dans les catégories Autopromotion et Meilleur texte. De son côté, Cinélande, pour sa pièce intitulée La Maison du Père, a raflé le Grand Prix du jury volet cartes électroniques ainsi que les Greniers d'or des catégories Film et Vidéo et Grandes causes, en plus d'un certificat d'excellence dans la catégorie Meilleur texte.

Les abonnés du Grenier en bref ont voté majoritairement pour la carte électronique de SNC-Lavalin, qui a donc remporté le Grand Prix du public, volet cartes électroniques.

Vous pouvez voir tous les résultats de la 19e édition en cliquant ici.

Pour voir les photos des gagnants, cliquez ici.

Photos: Tristan Brand


Lauréats des Greniers d’or

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement