GRENIERS d'or - RED l'agence et Cinélande raflent les honneurs

le 27 janvier 2012


RED l'agence a remporté pas moins de quatre prix lors de la soirée des GRENIERS d'or, qui a eu lieu le mardi 24 janvier au Bain Mathieu, avec sa pièce 366 mauvaises idées. En effet, elle a obtenu deux grands prix (Grand Prix du Public et Grand Prix du jury, volet cartes papier) ainsi que deux Grenier d'or, dans les catégories Autopromotion et Meilleur texte. De son côté, Cinélande, pour sa pièce intitulée La Maison du Père, a raflé le Grand Prix du jury volet cartes électroniques ainsi que les Greniers d'or des catégories Film et Vidéo et Grandes causes, en plus d'un certificat d'excellence dans la catégorie Meilleur texte.

Les abonnés du Grenier en bref ont voté majoritairement pour la carte électronique de SNC-Lavalin, qui a donc remporté le Grand Prix du public, volet cartes électroniques.

Vous pouvez voir tous les résultats de la 19e édition en cliquant ici.

Pour voir les photos des gagnants, cliquez ici.

Photos: Tristan Brand


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou